guiz67 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour a tous je possede une xbox version 1.6 hacker avec une ndure 2.6 et avec comme dash principale la nouvelle version du xbox media player !!!! version : XBMC-SVN_2006-12-10_rev7340-T3CH le soucie c que quand j'extrait mes isos de jeux il ne m'affiche aucune miniature ... pourtant le jeux marche sur la xbox mais je doit allé dans l'explorateur de fichier pour les lancé !!! quelqu'un a une idée ??? merci
corby59 Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 Salut, J'ai exactement le même pb que toi, depuis que j'ai installé la dernière version d'XBMC, je peux jouer aux jeux installé sur le disque dur depuis l'explorateur de fichiers,mais je n'ai pas la liste des jeux,quand je vais dans le menu principal de demarrage,dans programmes..... j'ai essayé de modifier le chemin dans le source.xml..... mais rien à faire..... pourtant je suis quasi sûr que le pb vient du source.xml..... mais je ne trouve pas où. Pour info mon dash est installé dans E:\Apps\XBMC\ et mes jeux sur F:\Games\
Messages recommandés