Probleme Récupération D'un Programme

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

J'ai chipoter avec un programme en essayant de copier des informations le resultat mon programme ne fonctionne plus. J'ai essayer la restauration du systeme pour revenir en arrière mon pc se redémarre après j'ia une erreure: restauration du système impossible.

Je ne sais plus comment faire pour récupérer mon fonctionnement de mon programme (j'ai une erreure: format data invalide).

c un programe de gestion des donneés de client d'un magasin d'optique --> pour gérer les stockes et les fiches de clients.

je voulais aller récupérer les données pour les transformé ds mon nouveau pc et voila je sens que j'ai tous perdu. alors je pose la question pour savoir s'il y a moyen de récupérer tous ca ??

merci de m'aider s.v.p

Posté(e)

Salut, et quel est le nom de ce programme?

En attendant, essaie de démarrer en mode sans échec et vérifie si les données sont encore là... Quel est le format des données? Des feuilles de calcul, word, excell ou autre? Si tu le sais tu peux tenter un programme de récupération de données comme drive rescue ou autre...

@++

Posté(e)

l programme s'appel : vision manager for windows

c ca le probleme je sais pas ou les information elle sont stocker et sous kel format c ca le probleme

j'ai reussi a le fair fonctionner ajrd8 mais j'ai perdus tous le données client. il manquait un fichier *.mdb dans le dossier DATA ; mais je sais pas si les données eles sont stocker ds ce dossier ???

kelek'un peut me dir s.v.p

merci d'avance

Posté(e)

Essaie d'aller dans le répertoire du prog en question dans program files ou bien tu fais une recherche de fichiers .mdb dans démarrer/rechercher.

Comme je te l'ai expliqué tu pourras aussi certainement retrouver une trace de ce fichier .mdb avec un logiciel gratuit de récupération de données, genre Drive rescue.

Posté(e)

hell,

Avec le soft EASY RECOVERY PROFESSIONNAL tu peux retrouver ton log sans probleme, même apres avoir formatter ton DD!

Etapes :

1 - Telecharge le soft en version trial (30 jours gratos)

2 - Debranche ton DD, et rebranche sur un autre PC qui possede deja Xp (le PC d'un pote par exemple)

3 - Une fois le DD reconnu par Xp, lance le soft ERP, et il ne te reste plus qu'a recup tout les fichiers de ton programme.

à+ Et en esperant que se soit pas trop tard! ^_^