nnnn Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 est il possible de creer un kawax pour toutes les roms neo recentes samouari5 kof2002 ect sans en avoir deux??
gold Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Moi, mon prob c'est toujours le même au bout d'une heure de jeu, la console reboote (Final Fight, Burning Fight...)
MichaelNet Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) est il possible de creer un kawax pour toutes les roms neo recentes samouari5 kof2002 ect sans en avoir deux?? Il est possible d'avoir sur 1 seul default les derniers sets NeoGeo en l'éditant mais, il faudra tjrs utiliser 1 2nd default pour rejouer aux jeux remplacés : kof99nd, kof99p, garoup etc. Modifié le 14 janvier 2004 par MichaelNet
MichaelNet Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Moi, mon prob c'est toujours le même au bout d'une heure de jeu, la console reboote (Final Fight, Burning Fight...) De mon côté, je n'ai aucun Pb, j'ai joué pendant plusieures heures. Essaye en supprimant les fichiers .cfg ds E:\TDATA\0000FA7E
Messages recommandés