guismow Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, j'ai acheté recemment une matrix infinity d'occasion, qui date d'un peu plus d'un d'apres le vendeur. Tout d'abord est ce que ce serait possible que la puce soit incompatible a ma pstwo (v14)? C'est la meme que celle presente sur les plans de montage (avec 20 points sur la puce). D'apres le monteur, quand la puce est installée, elle grille les dvd backup et ils ne fonctionnent plus apres. D'ou cela pourrait-il venir? Puce defectueuse? Mauvais montage? Puce pas compatible? Merci d'avance car je ne sais pas trop quoi faire.
Mac Gyver Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, Sur l'actel de ton matrix infinity, tu dois avoir un point de couleur verte, bleu, orange ????
guismow Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci pour la reponse, je n'ai pas la puce sous les yeux, elle est chez une connaissance pour le montage, il va me la rendre dessoudée... Apres une recherche google, apparemment il faudrait un point vert pour les v14, mais sans le mot clé "actel" j'aurais jamais trouvé cette info! Je te dis quoi des que je la recupere.
Messages recommandés