Question Sur La Mise A Jour Du Firmware

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

j'apprecie pas mal ce forum, l'entraide est forte et j'espere continuer dans la meme ligne avec ce topic.

Voila, je prevois acheter une Xbox360 pour ce noel ci et voici les questions que je me pose.

Les lecteurs a l'interieur ont-ils evolués ? si oui peut-on toujours les flasher.

Deuxieme question : Je vais surement prendre un de ces connectivity kit sur Modchip.caet je voudrais savoir laquelle vous semble le meilleur par experience. j'irais plus vers le Xecuter USB V2 Connectivity Kit for Xbox 360.

Autre chose j'ai vu qu'il y avait trois types de differents lecteur pour le 360, sansumg, hitachi et Philips. Est ce que sa pose probleme ou tous on leur firmware hacké disponible ? Si oui lesquels sont les mieux pour chaque lecteur ? apparament le ms28 est celui qui est le moins evident a mettre a jour.

Derniere chose, quand je vais brancher mon lecteur DVD de 360 sur mon ordinateur est-il preferable de debrancher mon Pioneer 111D et faire l'upgrade ? Je tiens a precise que mon ordinateur est un shuttle SD37P2 voyez vous des problemes de compatibilités ?

Merci. Si vous avez des commentaires ou des astuces que vous avez utilisé n'hesiter pas je suis preneur. Je suis pas mal bidouilleur et quand j'ai decouvert ce site j'ai failli pleurer de joie lol. Je ne pensais pas que sa pouvait etre si simple ( en tout cas a lire lol )

Je suis au canada et j'imagine qu'il y a une plus forte chance pour que j'ai une marque de lecteur specifique non ?

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut mec!

Pour le lecteur, au canada, tu risques en effet de te retrouver avec un lecteur Phillips... aux dernieres nouvelles il n''existe pas de FM pour celui çi...

=> Donc oui tu risque de te trouver en galere pour pouvoir effectuer un hack. Pour tout les autres lecteurs pas de problemes.

Je ne peux te dire ce que valent les mods dont tu parles... Je ne m'y suis pas pris comme ça. Mais si une upgrade du FM est possible par logiciel alors je vais peut être m'y interaisser!!!!

@ ++ mec

Posté(e)

Salut mec!

Pour le lecteur, au canada, tu risques en effet de te retrouver avec un lecteur Phillips... aux dernieres nouvelles il n''existe pas de FM pour celui çi...

=> Donc oui tu risque de te trouver en galere pour pouvoir effectuer un hack. Pour tout les autres lecteurs pas de problemes.

Je ne peux te dire ce que valent les mods dont tu parles... Je ne m'y suis pas pris comme ça. Mais si une upgrade du FM est possible par logiciel alors je vais peut être m'y interaisser!!!!

@ ++ mec

Je viens de recevoir ma 360, et a premiere vue j'ai un Samsung. Je ne l'ai pas demonté mais sa devrait donc etre un ms28.

Sinon j'ai acheté Gears of Wars pour tester un peu avec mon projecteur et j'ai un petit peu de fourmillement est-ce normal ?