Probleme D'ouverture De Mon Lecteur Apres Montage D'une Duox 2

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ! voila apres avoir monter ma puce mon lecteur (qui fonctionnais tres bien 1 heure avant) ne s'ouvre plus du tout ! je pense que se probleme vient du BT, je l'ai dessouder puis ressouder ... rien de change a part que la pastille du bouton (le gros eject) c'est decoller :angry: la puce fonctionne ! du moin elle en a l'air, elle clignote, sur l'ecran un logo bleu apparait ! mais bon je ne peux rien faire sans l'ouverture de mon lecteur !!!

que pourrais je faire ? merci a tous !

Posté(e)

ouaip, le pad a morflé . perso je soude pas le fil du bt sur le bt mais sur la puce (!) voir tuto duox2 sur le forum.

inconvenient: puce toujours active

avantage: on risque pas de cramer le pad eject et on evite des fils de 2.5 m qui se trimbalent dans la console.

je sais pas si le pad se répare... autrement faut le changer.

Posté(e)

ouaip, le pad a morflé . perso je soude pas le fil du bt sur le bt mais sur la puce (!) voir tuto duox2 sur le forum.

inconvenient: puce toujours active

avantage: on risque pas de cramer le pad eject et on evite des fils de 2.5 m qui se trimbalent dans la console.

je sais pas si le pad se répare... autrement faut le changer.

possibilite de laisser la puce allume tout le tps alors ? je n'utilise pas le xbox live ! sinon comment reparer mon pad ?

Posté(e)

pour le reparer pas facile à dire, ça depend de ce qui a degusté.

si c'est l'electronique :( ,

si c'est que materiel, il faut recoller,...

jpense pas que se soit l'electronique ! faudrais juste que je puisse ouvrir mon lecteur par un autre moyen ;)

Posté(e)

salut

il y a vraiment rien de compliqué sur un pad, 2 switchs avec 2 contacts fermeture en parrallele, rien veux dire 2 contacts qui ferment en meme temps quand on appuit sur éject , idem pour power.

Donc meme si tu as grillé la pastille ou la piste, les 2 pines du haut sont reliées entre eux et au connecteur du pad, les 2 pines du bas du switch sont reliées a la masse par l'intermédiaire de la face cuivrée du circuit.

si une pastille ou la piste est séctionnée :oki: il suffit de la relié, faire un pont, ou relier les pines derectement au connecteur, et c'est tout :rolleyes: rien de compliqué.

Pour ma part, la meilleur solution pour vos BT c'est sous la CM directement a la pine du connecteur du pad , la il risque rien et ton pad reste intact, déja que la CM est démonté pour la pose de la puce????

@+

Posté(e)

salut

il y a vraiment rien de compliqué sur un pad, 2 switchs avec 2 contacts fermeture en parrallele, rien veux dire 2 contacts qui ferment en meme temps quand on appuit sur éject , idem pour power.

Donc meme si tu as grillé la pastille ou la piste, les 2 pines du haut sont reliées entre eux et au connecteur du pad, les 2 pines du bas du switch sont reliées a la masse par l'intermédiaire de la face cuivrée du circuit.

si une pastille ou la piste est séctionnée :oki: il suffit de la relié, faire un pont, ou relier les pines derectement au connecteur, et c'est tout :rolleyes: rien de compliqué.

Pour ma part, la meilleur solution pour vos BT c'est sous la CM directement a la pine du connecteur du pad , la il risque rien et ton pad reste intact, déja que la CM est démonté pour la pose de la puce????

@+

sa y es j'ai reussi j'ai fais un pont et jlai mis en direct avec un cable jaune (astuce vu sur le forum) ! sinon mtn tout marche bien mais je ne sais pas comment faire pour installer le reste ! jai graver le cd masteur gueu (celui en .ISO) mais mais X box ne le reconnais pas :s tu pourrais m'aider ? je te passe mon adresse msn en MP ;)