nicow Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut a tous ! voila apres avoir monter ma puce mon lecteur (qui fonctionnais tres bien 1 heure avant) ne s'ouvre plus du tout ! je pense que se probleme vient du BT, je l'ai dessouder puis ressouder ... rien de change a part que la pastille du bouton (le gros eject) c'est decoller la puce fonctionne ! du moin elle en a l'air, elle clignote, sur l'ecran un logo bleu apparait ! mais bon je ne peux rien faire sans l'ouverture de mon lecteur !!! que pourrais je faire ? merci a tous !
vmaxspeed3 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 ouaip, le pad a morflé . perso je soude pas le fil du bt sur le bt mais sur la puce (!) voir tuto duox2 sur le forum. inconvenient: puce toujours active avantage: on risque pas de cramer le pad eject et on evite des fils de 2.5 m qui se trimbalent dans la console. je sais pas si le pad se répare... autrement faut le changer.
nicow Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 ouaip, le pad a morflé . perso je soude pas le fil du bt sur le bt mais sur la puce (!) voir tuto duox2 sur le forum. inconvenient: puce toujours active avantage: on risque pas de cramer le pad eject et on evite des fils de 2.5 m qui se trimbalent dans la console. je sais pas si le pad se répare... autrement faut le changer. possibilite de laisser la puce allume tout le tps alors ? je n'utilise pas le xbox live ! sinon comment reparer mon pad ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 pour le reparer pas facile à dire, ça depend de ce qui a degusté. si c'est l'electronique , si c'est que materiel, il faut recoller,...
nicow Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 pour le reparer pas facile à dire, ça depend de ce qui a degusté. si c'est l'electronique , si c'est que materiel, il faut recoller,... jpense pas que se soit l'electronique ! faudrais juste que je puisse ouvrir mon lecteur par un autre moyen
bugess Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut il y a vraiment rien de compliqué sur un pad, 2 switchs avec 2 contacts fermeture en parrallele, rien veux dire 2 contacts qui ferment en meme temps quand on appuit sur éject , idem pour power. Donc meme si tu as grillé la pastille ou la piste, les 2 pines du haut sont reliées entre eux et au connecteur du pad, les 2 pines du bas du switch sont reliées a la masse par l'intermédiaire de la face cuivrée du circuit. si une pastille ou la piste est séctionnée il suffit de la relié, faire un pont, ou relier les pines derectement au connecteur, et c'est tout rien de compliqué. Pour ma part, la meilleur solution pour vos BT c'est sous la CM directement a la pine du connecteur du pad , la il risque rien et ton pad reste intact, déja que la CM est démonté pour la pose de la puce???? @+
nicow Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 salut il y a vraiment rien de compliqué sur un pad, 2 switchs avec 2 contacts fermeture en parrallele, rien veux dire 2 contacts qui ferment en meme temps quand on appuit sur éject , idem pour power. Donc meme si tu as grillé la pastille ou la piste, les 2 pines du haut sont reliées entre eux et au connecteur du pad, les 2 pines du bas du switch sont reliées a la masse par l'intermédiaire de la face cuivrée du circuit. si une pastille ou la piste est séctionnée il suffit de la relié, faire un pont, ou relier les pines derectement au connecteur, et c'est tout rien de compliqué. Pour ma part, la meilleur solution pour vos BT c'est sous la CM directement a la pine du connecteur du pad , la il risque rien et ton pad reste intact, déja que la CM est démonté pour la pose de la puce???? @+ sa y es j'ai reussi j'ai fais un pont et jlai mis en direct avec un cable jaune (astuce vu sur le forum) ! sinon mtn tout marche bien mais je ne sais pas comment faire pour installer le reste ! jai graver le cd masteur gueu (celui en .ISO) mais mais X box ne le reconnais pas :s tu pourrais m'aider ? je te passe mon adresse msn en MP
Messages recommandés