Invité nicomars Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 désolé pour les questions je cherche pas mal de choses sur ce forum qui est interessant mais certaine choses qui peuvent paraitre les plus simples me semble etre les plus difficiles: par exemple je me demande une fois que j'aurais ouvert la bobox et dégagé la carte mere ou est ce qu'on doit poser exactement la puce,si elle doit etre emboitée(j'ai commandé la aladdin adv.donc pas de pogo pin donc je pense pas) ou soudée mais alors soudée sur quoi,y'a t-il des photos qui montrent l'endroit precis parceque la puce est livrée sans plan alors... J'espere ne pas regretter de m'etre lancer la dedans... maaaarci!
nanard1er Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Salut, perso je suis autant débutant que toi, peut-être plus. Mais je ne me lancerai pas dans la pose de puce en ce qui me concerne, sur le site de geux il y a des liens selon ta région avec des adresses e-mail de poseur de puce, çà coûte un peu plus cher mas c'est sans risque. Tu en fais bien spur ce qu t'en veux. a+ et bonne chance.
Invité nicomars Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 j'ai déja commandé alors.... mais c sympa de penser a ma xbox mes questions valent toujours merci
cenpourcenouveau Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Cherche simplement un tuto pour la pose de ta puce Aladdin. Tu auras les photos et tous les conseils qui vont avec.
Invité nicomars Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 oui j'ai cherché sur d'autres sites et j'ai vu qu'il y avait pas sepcialement de technique ^precise ,y'en a qui attachent la puce avec du ruban adhesif,y'en a qui la laisse comme ca,le tout c'est de souder les fils et que ca touche pas bien sur les circuits imprimés,voila j'espere que je me plante pas....
cenpourcenouveau Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Par hasard, ta Aladdin ne viendrait pas se souder directement sur le LPC ?
Invité nicomars Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 pourquoi normalement faut la souder sur le LPC?? pt1 c koi ce binz ya pas moyen de faire autrement? ya un emplacement,elle s'emboite? je trouve que cette partie du montage est pas tres bien expliquée merci de m'eclairer
Invité lumix Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Le seul moyen de pas avoir à souder c'est d'avoir un pogo-pin.
Messages recommandés