Super_mathou Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit probleme avec ma PSP, et j'ai beau chercher partout dans le forum, je ne trouve pas ce dont j'ai besoin (pourtant je viens souvent jeter un coup d'oeil et dieu sait a quelle point j'ai de la patience pour fouiller) Voila mon probleme, il y a peur, j'ai installer une version de devhook sur mon PC qui flashait dans le flash0 ou le flash1 je ne c plus ( je ne m y connait pas tres bien), cette version n'a jamais ete mais le flash na eu aucun probleme ( je vous dit ca au cas ou qd meme ) Hier je met des MP3 sur ma PSP, et je lance les mp3, et la surprise, ma PSP fige, et elle s'eteint. Je reesaye avec d'autre, toujours la meme chose. Je me dit, bon y a un probleme, on va pas chipoter, RECOVERY ==> 1.5 ==> 2.71 SE-A ==> 2.71 SE-C J'ai deja repeter cette opération sans probleme, je m'apprete donc a le faire, et la ma PSP me dit Démarrage du jeu impossible (80010002) Je formate ma carte, je remet le dossier recovery de mon archive 2.71 SE-C, rien a y faire, ca ne va toujours pas. Autre petit probleme qui ma mit la puce a l'oreille, impossible de garder un fon d'ecran, des que je vais ds parametre theme, ma PSP redemarre Une derniere chose bizarre, qd je vais verifier, il m'annonce un firmware 2.71 SE-C, pourtant l'UMD de demo me propose de passer en 2.00, est ce normal J'ai pourtant toujours suivi le tuto a la lettre sans avoir de probleme Mon probleme est que je voudrait comprendre quelle est le probleme avec ma PSP, est a cause de la version de devhook qui flash ( meme si depuis j'avait deja reussi a ecouter des mp3 sans problème), une mauvaise manipulation, je ne comprend vraiment pas? Est ce que qq un aurait une solution ? je voudrait la refaire passer en 1.5 pour reflasher a nouveau en 2.71 mais ss probleme ( au cas ou j'ai qd meme fait un backup de ma carte au moment ou ca deconnait pour voir si le probleme peut etre regler ) Merci pour tout
MichaelNet Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Lu ! En 2.71 SE, après avoir formaté ton MS, tu n'aurais pas oublié de créer en + un dossier ISO à la racine & un dossier GAME150 dans le dossier PSP ?
Arkam Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut Repasse en 1.5, puis test tout çe que tu peut ( UMD jeux et video, iso, mp3 ect... ) ça tourne ? Ensuite tu a flasher le flash1 avec devhook, réinstall devhook ( 0.50 ) et suprime le configfile de devhook dans ta falsh1 ( qui c'est... ) Si cela peut t'aider, depuis que j'ai installer devhook 0.50 et falsher le F1, sous le XMB du 2.71SE-C je ne peut plus "gardé" de fond d'écran, à chaque reboot, ma peusspeu oublie la config du fond perso^^ Sinon tout marche nickel
Super_mathou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 Non, j'ai bel et bien fait un repertoire ISO et un game 150, mais ca ne fonctionne tout de meme pas pour ce qui est de revenir a la version 1.50, moi je ne demande que ca, mais comme je l'ai indiquer plus haut, il m'indique un message d'erreur Pour devhook je ne pense pas que ce soit ca, car apres l'avoir fait, je n ai jamais eu de probleme, j'ai pu lire ds mp3, c'est vraiment tres recent :s
MichaelNet Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu as bien installé le flash for recovery comme ceci ? x:/PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp x:/PSP/GAME/RECOVERY/extprxs.pbp x:/PSP/GAME/RECOVERY/decryptprx.prx x:/PSP/GAME/RECOVERY/libpsardumper.prx x:/PSP/GAME/RECOVERY/UPDATE.pbp (EBOOT du fw [ici 1.5] renommé)
Super_mathou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) EDIT: j'ai parler trop vite, j'ai remplacer les fichier recovery par ceux du nouveau pack, et maintenant il m'arriche une nouvelle erreur il me dit qu il ne toruve pas EBOOT.PBP alors que je le voit ds le dossier O_o Modifié le 15 décembre 2006 par Super_mathou
MichaelNet Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 EDIT:j'ai parler trop vite, j'ai remplacer les fichier recovery par ceux du nouveau pack, et maintenant il m'arriche une nouvelle erreur il me dit qu il ne toruve pas EBOOT.PBP alors que je le voit ds le dossier O_o Vérif que l'EBOOT sur ton MS n'est pas le fw 1.5, sinon il ne pourra pas le lancer :/
Super_mathou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) L'EBOOT est celui livrer dans le pack RAR en telechargement sur GUEUX? je ne c pas comment verifier, il fait 63Ko c'est tout ce que je c voir XD EDIT j'ai L'EBOOT avec le quelle je crer le DXAR et il fait +/- 13000 Ko, en comparaison avec les 63 c'est pas bcp ( mais je c pas ci c'est les meme ) EDIT2 J'ai remplacer l'EBOOT par celui de 13000 ko, j'ai relancer et la il me dit que c'est UPDATE qui ne fontionne pas O_o alors que je les prend d un pack avec le quelle j'ai deja reussi a le faire, serait ce possible que ma PSP affiche 2.71 SE-C mais quelle ne soit pas en 2.71SE-C, dans quelle cas meme, le recovery fonctionnerait qd meme Modifié le 15 décembre 2006 par Super_mathou
Super_mathou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 Je me renseigne sur un peu pres tout les tutoriaux que je trouve, rien a faire, je n'arrive pas à faire mon recovery, je ne comprend absolument pas d'ou vient le probleme, ca me rend dingue, car j'ai 5 ou 6fichier de source différente, et aucun des recevory ne fonctionne, alors que j'ai bien me tout ds GAMES je perd pied O_O
MichaelNet Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu t'embrouilles :/ L'EBOOT de 13 Mo passés est l'EBOOT de MaJ du fw 1.5. Récup le contenu de "flash for recovery" de l'archive de l'update en 2.71 SE-C + l'EBOOT 1.5 (renommé en UPDATE.pbp) : x:/PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery]) x:/PSP/GAME/RECOVERY/extprxs.pbp (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery]) x:/PSP/GAME/RECOVERY/decryptprx.prx (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery]) x:/PSP/GAME/RECOVERY/libpsardumper.prx (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery]) x:/PSP/GAME/RECOVERY/UPDATE.pbp (EBOOT du fw [ici 1.5] renommé [à renommer avant de le placer sur le MS pour ne pas écraser l'EBOOT de l'archive du flash for recovery)
Super_mathou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 Ah ah, voila le probleme, l'UPDATE.pbp n'etait pas bon, la il est entrian de flsher, je vous fait savoir quoi direct apres Encore mercoi
Super_mathou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Hey tout le monde, alors is le probleme ne viens pas de ma version du 2.71, je c pas d'ou c'est, parce que tout va niquel jusqu'au 2.71SE A EDIT Je viens encore de tester avec d'autre version, des que je passe a la 2.71 SE-C, plus de mp3 disponible, plus de fond d'ecran non plus O_O, ca doit venir de mon flash1 , est ce que on peut le reflasher comme a l'origine ??? je ne voit que ca comme probleme surtout que la 2.71 SE-A va bien EDIT est ce qu il y a une grosse différence entre la A et la C ?? pcq honnetement a part jouer et ecouter des MP3 moi je chipote pas trop merci Modifié le 15 décembre 2006 par Super_mathou
MichaelNet Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Le fichier DATA.DXAR à utiliser pour le flashage en 2.71 SE-C est différent de celui employé pour le passage en SE-A. Tu n'avais pas réutilisé le même, j'espère ? Le passage de A, B, B', B'' vers C demande une install complète (DXAR à générer avec Update Maker puis flashage). Modifié le 16 décembre 2006 par MichaelNet
Super_mathou Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 Non bien sur je n'utilise pas le meme, mais voila hier j'ai reinstaller le A, tou t c'est merveilleusement ben passer je tente de passer a la version B, avec le fichier update, et revoila mon probleme qui arrive, des que je vais dans les parametres de theme, il me dit qu il y a une erreur et il me donne l'ecran bleu ou il te propose d'appuyer sur O pour revenir a la config de base, MP3, l'ecran fige, mais mes jeux vont PARFAITEMENT pourtant j'ai tjs installer et je n'ai jamais eu de probleme, je ne comprend vraiment pas
Super_mathou Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 Je pense avoir trouver le probleme, si j'enleve le SKIP SCE logo, les mp3 fonctionne je test jusqu'au C et je vous dit merci
Super_mathou Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben voila, la raison est trouver, si je demande a la PSP de sauter l'ecran de boot, plus de MP3, et plusde fond d'ecran, et qd je remet, j'ai a nouveau acces a tout O_o allez comprendre :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: encore merci pour tout
Messages recommandés