shakaal Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, je suis un utilisateur de Nds ( la fat ) et j'ai recemment acheté le Max Media Dock, seulement lorsque je l'insère dans ma Nds et que je l'allume, les écrans restent blancs, avec juste le début de l'intro Nds ( un n en haut et une partie de l'avertissement en bas ) ! Malgrès mes efforts répétés je ne parviens à faire marcher le Dock ! J'aurais besoin de votre aide ! Mer ci d'avance ! Shakaal ^_^
VincentL Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir. Non, apparemment personne n'a autant d'impatience que toi ici Tout vient à point à qui sait attendre... ^_^
shakaal Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 Et bien je suis pressé parce que je vais devoir rendre ce Dock au magasin ou je l'ai acheté et me faire remboursé
VincentL Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Alors n'hésite pas. Besoin d'un conseil pro rapide... adresse-toi à ton vendeur Modifié le 16 décembre 2006 par VincentL
Messages recommandés