pspmania Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour a tous !!! J ai accidentellement fait la mise a jour vers le 2.6 , est ce qu'il existerait un moyen pour que je puisse relancer mes back-up de jeux ? Merci d'avance
von-block Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, oui il y à des moyens, un moyen simple et que tu devra faire avnt toute chose sera de downgradé ta psp en 1.5. comme avant. Puis, par la suite tu auras 2 solutions, la première sera par la suite d'installer le custom firmware de dark-alex, la version 2.71 SE-c. Pur downgrader, recherche sur le site sous la section tuto, il y à plein de tutorial pour t'aider. Je te conseille d'utiliser, la méthode à partir du firmware 2.71 au lieux de le faire par gta en restant en 2.6 Bref, bonne chance. Von-Block
pspmania Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, oui il y à des moyens, un moyen simple et que tu devra faire avnt toute chose sera de downgradé ta psp en 1.5. comme avant. Puis, par la suite tu auras 2 solutions, la première sera par la suite d'installer le custom firmware de dark-alex, la version 2.71 SE-c. Pur downgrader, recherche sur le site sous la section tuto, il y à plein de tutorial pour t'aider. Je te conseille d'utiliser, la méthode à partir du firmware 2.71 au lieux de le faire par gta en restant en 2.6 Bref, bonne chance. Von-Block Coment la downgrader en 1.5 maintenan qu'elle est en 2.6 :/ merci d avance
mays Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 pour moi tu upgrade de 2.6 a 2.71 et apres tu down de 2.71 a 1.5
pspmania Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut ! Tu saurais ou je peux trouver ce firmware ?? merci
Messages recommandés