bouddah Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Salut a tous, je vient de tester le graveur dvd Samsung SH-S182M pour ce que sa interresse de pas attendre 45mn, gravé ma galette en 8X avec datawrite printable le packet de 25 galette 24€ nickel le prix impec 17mn pour graver mon backup et mon jeu tourne aussi bien que mon original. vous verrer au debut il tourne en 4X les premier pourcentage de gravure et apres il tourne plein pot et a la fin avant de finir il ce remet automatiquement en 4X pour pas louper la gravure du tonerre. Modifié le 16 décembre 2006 par titus360
-Zou- Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ce sont des DVD double couche? Note que ce n'est pas parce que le jeux tourne que la gravure est de bonne qualité.
xam1311 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ce sont des DVD double couche? Note que ce n'est pas parce que le jeux tourne que la gravure est de bonne qualité. oui c'est surtout dans le temps que tu verras la qualité de la gravure
bouddah Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 Ce sont des DVD double couche? Note que ce n'est pas parce que le jeux tourne que la gravure est de bonne qualité. oui c'est surtout dans le temps que tu verras la qualité de la gravure [/q salut, oui lol je vient juste de le voire le jeu beug des foi je vais rester en 4X sa serra mieu
Messages recommandés