yakoosa Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut tlm, Alors voila j'ai un probleme avec ma pstwo, c'est une SCPH-70004. Le problème c'est qu'elle ne veut plus rien lire, la lentille fait bien son va et vient a l'allumage mais le cd ne tourne pas. Alors j'ai remarqué que quand j'essaye de faire tourner le cd a la main on dirais que ça force (le cd fait un quart de tour) alors que normalement il tourne pas mal meme a la main non ? Donc je me demandais si c'etais possible que le rond qui fait tourner le cd (dsl je connais pas les termes ) était hs et si oui comment puis-je le remplacer ? Et enfin j'aurais bien aimé savoir comment démonter cette fameuse pstwo parce que ça m'a l'air bien bizarre. Merci par avance
Mac Gyver Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, Que ton cd ne tourne pas lorsque le capot est ouvert, c'est normal " il est bloquer par un stopeur " Ensuite que ta console ne lise plus rien, c'est également normal " SCPH 70004 " = V 12 ou V13. Dans ton cas, je dirais V12. Les V12 ont un gros soucis de conceptions qui fait que la console brule le bloque optique de plus en plus jusqu'a obtention d'un arrêt définitif de la reconnaissance d'un quelquonque support. Il faut monter un fix sur ta console et changer le bloc optique afin que celle ci refonctionne de plus belle.
yakoosa Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Ok, merci pour cette info. Par Contre je me demandais comment faire pout démonter la console sans tout casser ? EDIT : oops désolé javais pas vu le tutorial qui explique ça Modifié le 16 décembre 2006 par yakoosa
Messages recommandés