xam1311 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 bonjour, J'ai voulu accéder à ce site depuis ce matin mais impossible? vous pouvez chez vous ? http://www.siteduzero.com/ Ou qqn a peut être une info sur la raison de ce down de ce site eek Merci
xam1311 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 Marche plus o_O !!! Ok merci bon j'avais fait les pdf des cours mais bon j'aurais bien aimé relire qqe trucs sur les différents tutos des zéros
Skylan Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Marche chez moi ! Modifié le 15 décembre 2006 par Skylan
JoJo Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Marche chez moi ! ouh là, on sent de l'humour là dedans xD pas mal
JoJo Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 normal que ca remarche, les serveurs ont été retablis Les dernières 24h ont été assez cauchemardesques pour moi, et certainement bien plates pour vous. Comme la majorité d'entre vous a pu le constater, le site ne fonctionnait plus. Pour être plus précis, le serveur du site ne répondait plus (même pas aux pings !) ce qui le rendait totalement inaccessible de l'extérieur. mais pendant un moment, ca ne fonctionnait pas
renkinjutsu Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 et hop dans mes favoris ^_^ etant en dessous du zero je pense m`ammeliorer ...et pour ce qui voudrait parler de smes fautes d`orthographe j`y travaille chez moi c`est passe sans probleme !
Messages recommandés