Invité ThReM Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) Bonjour, Je compte installer une XBIT en pinheader (dès qu'elle sera de nouveau dispo). Mon problème c'est que y'a pas de magasin d'electronique dans ma ville et donc je serais obliger de le commander genre sur Conrad. Donc sur Conrad y'a ça (mettre le nom complet en recherche et pas le code produit) : BARRETTE FEMELL2X12 D.RANGECode: 741159 - C2 Description du produit: Barrette de précision pour Ø 0,63 mm, cosses carrées et rondes jusqu'à Ø 0,85 mm. Contacts de précision étamés. Contact de précision dorées. Donc est-ce que ce genre de pinheader est adapté à la Xbox et compatible avec la XBIT (en le coupant car il fait 2*12) ? Sinon quelqu'un peut t'il m'indiquer où trouver un pin header adapté ? Merci par avance à tous Modifié le 15 janvier 2004 par ThReM
Guyzmo Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 LOL La Xbit a un Pinheader integrer Regarde els caracteristiques des puces avant d'acheter Donc pas besoin de te prendre la tete
Invité ThReM Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) CAD que le pin header est fournit dans le blundle ? J'avais pas vu, j'vais aller relire la description complète sur le site alors. Tant mieu pke dans le coin c'etait pas gagné pour en trouver un :lol: Marchi EDIT : Je parle bien d'une fiche et non pas du pogo pin. Modifié le 16 janvier 2004 par ThReM
Invité SPeCTRo Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Sur la puce quand tu la regardes tu peux souder directement les patte qui depassent sur la CM, tu as juste une patte a couper. J'ai procedé ainsi et ca marche tres bien. Fais juste attention a ne pas te tromper quand tu vas couper la patte.
Messages recommandés