@lex128 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est quoi la "lib"? et à quoi ça sert?
@lex128 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Marcus est-ce que gameland-shop est un site sûr? merci.
morpheus92 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Marcus est-ce que gameland-shop est un site sûr?merci. Salut, Gameland-Shop.fr est très sur, ils assurent un très bon suivi leur N° de téléphone est joignable sans problème, j'ai commandé deux linkers chez eux sans aucun problème
@lex128 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 OK merci. ça y est je me lance, je le commande(sur gameland-shop.fr) je vous en dirais plus bientôt...
Marcus Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) Sérieux je pense en tout cas je n'ai rien a reprocher pour le moment. J'ai choisi ce site après avoir lu différents avis sur les forums. L'équipe semblait sérieuse et super disponible. Modifié le 22 janvier 2007 par Marcus
fifilaplume Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 les fdp sont offert sur Usbextremeshop??????Edit : "Free Shipping Free shipping for orders over 0.79EUR " c'est sympa ca tu a un suivi de l envoi fifilaplume? C'est un site asiatique ? "ship directly from Hong Kong..." Tiens nous au courant des frais de douane... je prédis mini 20% de bonus a moins que t'es du bol avec les douanes Salut, Pour le suivi, j'ai eu un mail le 21/01 pour me dire que c'était expédié le 17/01. Le suivi de la commande sur le site reprend les même éléments. Je compte 10 à 15 jours pour la réception avant de m'inquiéter... (J'achète souvent en asie par internet et c'est le délai moyen!). Pour les douanes, j'ai jamais eu de pb avec plus d'une quinzaine d'achats à Hong Kong, Singapoure, chine, malaisie; et pour des montant bien plus important parfois, donc je suis pas inquiet.... On verra. Bye
sm3agol69 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Bonjour a tous, depuis le temps que je regarde votre site pour essayer de trouver le bon linker pour ma DS, j'ai enfin sauter dans la marre ! j'ai donc choisi le M3 Simply et j'en suis super content ! comment tous ceux qui sont ici apparemment... commande sur divineo.fr ils ont mis un peu de temps a l'envoye car rupture de stock. mais je l'ai enfin recu et cela fait 2 semaines que je test cette machine. pas de soucis tout est d'une simplicite enfantine pour la copie des jeux ou le lancement. j'ai voulu essaye des roms de SNES mais il y a encore trop de bug dans la version de l'emulateur. les mp3 passent sans souci et les videos passent (ce n'est pas mon utilisation premiere non plus, c'etais juste de la curiosite par rapport a la qualite que la console pouvait fournir). Toutes les roms passent exceptes Castelvania Portrait of Ruin...c'est mon gros point noir. Il freeze a un certain passage mais d'apres ce que j'ai lu cela viens de la micro sd. j'ai pris une Transcend 1 Go et je m'en mors les doigts j'avais essayer de regarder de partout histoire de trouver la bonne micro sd d'apres http://wiki.scorpei.com/ mais aucune cite a l'epoque ne se trouvait et il n'y avait pas assez de retour des membres. les seuls micro sd que j'ai trouver etaient des "simples". alors je ne sais pas si je vais investir de nouveau ou attendre plus de retour si vous pouvez me conseiller. quoiqu'il en soit je remercie toute l'equipe et les membres du site pour les retours et le boulot que vous faites et je vous dis BRAVO a tous car vous m'avez bien aide a++ Modifié le 25 janvier 2007 par sm3agol69
slyp59 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Je viens de commander une R4 sur Divineo.fr... a priori en stock... livrable 24h...livraison prévue mercredi/jeudi... Recue hier ! parfaite en tout point...
@lex128 Posté(e) le 28 janvier 2007 Posté(e) le 28 janvier 2007 cela fait une semaine que j'ai commandé le mien, mais, toujours pas de nouvelle.... Mais je ne m'inquiète pas, le M3 est en rupture de stock sur leur site et j'espére qu'il arrivera bientôt.
azy Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) cela fait une semaine que j'ai commandé le mien, mais, toujours pas de nouvelle....Mais je ne m'inquiète pas, le M3 est en rupture de stock sur leur site et j'espére qu'il arrivera bientôt. Pour info, sur www.gameland-shop.com ils ont du stock, et evidement comme certains doivent ici le savoir, ils sont rapides et tres serieux. Bon jeux. nb: n'oubliez pas si un jeu vous plait rien ne vous empeche de l'acheter... Modifié le 29 janvier 2007 par azy
fifilaplume Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 les fdp sont offert sur Usbextremeshop??????Edit : "Free Shipping Free shipping for orders over 0.79EUR " c'est sympa ca tu a un suivi de l envoi fifilaplume? C'est un site asiatique ? "ship directly from Hong Kong..." Tiens nous au courant des frais de douane... je prédis mini 20% de bonus a moins que t'es du bol avec les douanes Salut, Pour le suivi, j'ai eu un mail le 21/01 pour me dire que c'était expédié le 17/01. Le suivi de la commande sur le site reprend les même éléments. Je compte 10 à 15 jours pour la réception avant de m'inquiéter... (J'achète souvent en asie par internet et c'est le délai moyen!). Pour les douanes, j'ai jamais eu de pb avec plus d'une quinzaine d'achats à Hong Kong, Singapoure, chine, malaisie; et pour des montant bien plus important parfois, donc je suis pas inquiet.... On verra. Bye Super ! Reçu ce matin, soit deux semaines après la commande chez USBExtremeShop. Aucun problème de douane (le paquet est indiqué Gift), emballage sérieux... C'est une version anglaise, je l'ai testé rapidement, ça marche nickel avec mario kart, animal crossing, yoshi island, et là je vais faire d'autres essais. Je vais aussi essayé de mettre le frimware 1.02 et tester des mp3 mais je sais pas exactement comment faire. A plus
fifilaplume Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Re salut, J'ai juste copier le fichier DS_MENU.DAT à la racine et maintenant en bas à gauche du 1er menu il est indiqué V1.02 beta. Y a-t-il autre chose à faire? Je demande car je n'arrive pas à faire fonctionner le soft reset (L+R+A+B+X+Y)? Sinon toutes les roms testées (une bonne dizaine pour l'instant) fonctionnent nickel et trés rapidement. J'ai aussi testé des MP3, ca marche bien aussi. J'ai juste un truc bizzare: quand je selectionne le 2eme icone (multimédia?) j'ai trés rapidement un écran que j'arrive pas à lire dont la première ligne indique "erreur d'accès au disque" ou un truc du genre, puis ça disparait et j'ai la lecture des mp3, qui fonctionne parfaitement ! J'essaierai de mettre à jour le lecteur mooshell puisqu'il y a une version 1.6 mais j'ai pas compris comment faire pour l'instant. Je suis même pas sur que c'est moonshell qui est le lecteur MP3! Vous confirmez? Bon je vais essayer de trouver un petit tuto pour éviter de poser trop de questions bêtes! En tout cas même pour les boulets comme moi, la M3 DS Simply c'est trés facile et intuitif à utiliser. Bye Modifié le 30 janvier 2007 par fifilaplume
mytoo Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 ...J'ai juste copier le fichier DS_MENU.DAT à la racine et maintenant en bas à gauche du 1er menu il est indiqué V1.02 beta. Y a-t-il autre chose à faire? Je demande car je n'arrive pas à faire fonctionner le soft reset (L+R+A+B+X+Y)? ... en haut à droite tu as un petit R, il faut cliquer dessus pour qu'il devient vert, ensuite la combinaison des touches fonctionnera ...J'ai aussi testé des MP3, ca marche bien aussi. J'ai juste un truc bizzare: quand je selectionne le 2eme icone (multimédia?) j'ai trés rapidement un écran que j'arrive pas à lire dont la première ligne indique "erreur d'accès au disque" ou un truc du genre, puis ça disparait et j'ai la lecture des mp3, qui fonctionne parfaitement ! pareille
solcarnus Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut à tous, quel dossier doit-on mettre dans le m3 simply pour jouer et écouter des mp3 ? moonshell est-il indispensable ? Faut-il creer un dossier rom et music (à la manière de la psp) ? dans ce cas le fichier ds menu.dat et le fichier ds mshl.nds suffisent-il ? Merci g un peu de mal avec l'installation La video et les homebrows ne m'interressent pas. merci à tous !
fifilaplume Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 ...J'ai juste copier le fichier DS_MENU.DAT à la racine et maintenant en bas à gauche du 1er menu il est indiqué V1.02 beta. Y a-t-il autre chose à faire? Je demande car je n'arrive pas à faire fonctionner le soft reset (L+R+A+B+X+Y)? ... en haut à droite tu as un petit R, il faut cliquer dessus pour qu'il devient vert, ensuite la combinaison des touches fonctionnera ...J'ai aussi testé des MP3, ca marche bien aussi. J'ai juste un truc bizzare: quand je selectionne le 2eme icone (multimédia?) j'ai trés rapidement un écran que j'arrive pas à lire dont la première ligne indique "erreur d'accès au disque" ou un truc du genre, puis ça disparait et j'ai la lecture des mp3, qui fonctionne parfaitement ! pareille Merci Mytoo, ça marche nickel avec tes explications!!! Par contre une fois qu'on a choisi l'icone jeux ou l'icone multimedia, comment on revient de l'un à l'autre? Pour Solcarnus, tu peux creer des dossiers si tu veux pour ranger tes fichiers (c'est mieux!) ou tout mettre en vrac, y a pas de règles, le naviguateur te permet de changer de dossier à volonté. Pour moonshell je sais pas te dire, moi j'ai juste copier tout ce qui était dans le dossier system\english du cd sous la racine de la carte et hop, les jeux et les mp3 fonctionnent. Bye
solcarnus Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci fili c bien ce que je pensais ! bonne journée
jokermaycry Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 salut moi j'attend toujours mon M3 Simply alors a tout ceux qui le possede et qui ont aussi Castlevania Portrait of ruin : est ce qu'ils peuvent tester ce jeu pour moi ?? merci
@lex128 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi aussi je l'attends, ça fait 9 jours......
bilippe Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) bonjour Pour les cartes Micro SD 1 ou 2go doit on prendre de preference du Kingston ou du Sandisk?? merci à vous et faites partager vos experiences A++ Modifié le 31 janvier 2007 par bilippe
sasuke71 Posté(e) le 31 janvier 2007 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai une micro sd 1 go kingston et une 1 go d'une marque chinoise inconnu les 2 marche tres bien
pitichat Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 concernant la PALib, il "suffirait" (je mets entre guillements parce que je ne me rends pas comtpe du boulot que ca peut représenter, n'étant pas programmeur) que la PALib inclut le support de la libfat de Chishm, et le M3 Simply, ainsi que la plupart des linkers slot1, seraient alors compatibles.Mais la plupart des jeux PALIb marchent sans problème sur M3 Simply....tant qu'ils ne demandent pas accès à la FAT ou qu'ils ne dépassent pas 4Mo (enfin, normalement). ps : la lib du M3 Simply est dispo depuis longtemps....bon c'était prévu au départ pour le R4DS, mais les 2 produits étant identiques, ca marche aussi bien sur l'un que l'autre. Il n'y a que le serial du M3 Simply qui n'est pas connu, empêchant d'utiliser la librairie FAT en détection (par contre en forçant son utilisation avec le système DLDI, ca marche d'enfer). Bonjour tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire après avoir découvert cette série de post. J'ai re_u la M3 Simply il y a un mois après l'avoir commandée sur divineo.cn Elle fonctionne très bien, je n'ai pas rencontré de gros problème avec. Même la rom du Browser Web fonctionne si vous avez la cartouche GBA de cache web. Comme j'avais acheté la cartouche au Japon, le menu du navigateur était tout en japonais mais maintenant avec la rom EU j'ai les menus en anglais, c'est parfait. Il y a tout de même quelques problèmes sur certains homebrew utilisant la fatlib, c'est le cas de Babylon: http://gugusse.central.free.fr/papafuji/babylon.html Le jeu se lance, mais aucune entrée sur l'écran tactile n'est reconnue. Le jeu est donc injouable. J'ai bien essayé de patcher la rom avec la DLDI http://chishm.drunkencoders.com/DLDI/ mais l'écran tactile ne fonctionne toujours pas sur Babylon. Auriez-vous une solution à ce problème ?
Badablek Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Salut, la PA Lib et le M3 Simply ne font pas bon ménage....et Babylon n'utilisant PAS la librairie FAT de Chishm, patcher avec le DLDI n'a absolument aucun sens....j'ai l'impression que beaucoup voient dans ce patchage LA solution miracle pour faire marcher tout et n'importe quoi, mais il faut bien recadrer les choses, le patchage DLDI ne sert QUE pour les homebrews utilisant la librairie de Chishm, PAS les homebrews qui se suffisent à eux-même et qui ne nécessitent pas d'accès à des fichiers sur la carte ! Si un homebrew est compilé sans la libfat de Chishm, il n'y a pas d'espace réservé au fichier DLDI, ca ne peut pas fonctionner Quand je parle d'ajouter la fatlib de Chishm à la PA Lib, c'est uniquement pour des applications telles que dsdoom, hexends, scummvmds, etc... qui ont besoin d'accèder à de gros fichiers, rien de plus. Le bug de l'écran tactile est un autre problème de la PA Lib Si tu n'es pas anglophobe, voici un sujet sur le site officiel de la PALib qui parle de ce bug, affectant les M3 Simply et R4DS : http://palib.info/forum/modules/newbb/view...#forumpost14347 Ca viendrait du modplayer utilisé par la PALib...et ca devrait être réglé d'ici la semaine prochaine (ensuite il faudra aussi que les développeurs de homebrews sous PALib recompilent leurs applications)
bennie Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) Elle fonctionne très bien, je n'ai pas rencontré de gros problème avec. Même la rom du Browser Web fonctionne si vous avez la cartouche GBA de cache web. Comme j'avais acheté la cartouche au Japon, le menu du navigateur était tout en japonais mais maintenant avec la rom EU j'ai les menus en anglais, c'est parfait. Bonjour, est-ce que l'utilisation d'un linker en slot GBA, genre supercard Lite, en plus du M3, permet de se passer de la cartouche de cache web originale? Le browser qui devrait fonctionner uniquement avec le M3 se fait attendre Cordialement. Modifié le 1 février 2007 par bennie
Badablek Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 Salut, en utilisant le patch adéquat, tu peux très bien remplacer la cartouche de cache officielle par un M3 ou un SC (en slot2 of course)
bennie Posté(e) le 1 février 2007 Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) Sans aucunes cartouches dans le slot GBA? Pas encore réussi, meme avec des versions sois disant spéciale M3. Si c'est bien ca le truc, je vais continuer à chercher, si j'ai mal compris merci de m'éviter des heures de recherche Juste avec un M3 et en théorie, bien patché. J'ai tjrs le message. "Inserer l'extension memoire fournie avec le Nintendo DS Browser." Ma microsd est pleine à craquer, ca vient de la peut-etre? je teste... =>Marche pas non plus avec de la place. Il me manque quoi? Je re-précise, que j'ai juste la m3 et rien dans le slot GBA. Modifié le 1 février 2007 par bennie
Messages recommandés