skinboy84 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 je tiens a dire que moi aussi aujourd'hui mon m3 ds simply ne se detecté plus jai du enlever remettre et apré sa a marché nickel, le r4 pour l'instant est en avance car le nouveu firmware permet le soft reset je croit mais la team m3 va pas tardé pas vrai?
slyp59 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 je tiens a dire que moi aussi aujourd'hui mon m3 ds simply ne se detecté plus jai du enlever remettre et apré sa a marché nickel, le r4 pour l'instant est en avance car le nouveu firmware permet le soft reset je croit mais la team m3 va pas tardé pas vrai? A mon avis, si ce type de probleme persiste, t'aurais intérêt à demander un échange. La fabrication du produit à l'air 'capricieux'. Est-ce du à une soudure defectueuse ou à un composant paresseux... nul ne le sait S
Badablek Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Yop, les M3 sont résinés...m'etonnerait que ca vienne d'une soudure. Par contre les connectiques peuvent être légérement recouvertes de produit (probablement le produit de nettoyage des PCB, pour avoir des soudures propres), ca vient peut être de là...il en faut peu pour que ca ne marche pas, un simple mauvais contact sur un des contacts et c'est mort.
skinboy84 Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 non mais je me rapelle que avec new super mario bros sa me l'avait aussi fait mais bon la j'y est jouer toute la journée et aucun probléme donc je pense que sa venait plus d'une "merde" qu'il y avait dans le slot 1 de ma ds car j'y est souflé un petit coup dedans et aprés sa a marcher nickel donc voila @+
bennie Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai pas pu patienter, j'ai acheter ma DS lite, et le M3 Simply dans un magasin à Républie. 60€ le M3, baissé à 55€, c'est un peu plus que sur le net, mais bon, ca marche carrément super bien, avec une Sandisk 2Go de base. Pas de lag, rien. Pour passer d'une jeu à l'autre, genre un reset, comment on fait? à part couper la DS? avec le tout dernier firmware d'il y a quelques jours. Cordialement.
Badablek Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut bennie, une fois le soft reset activé (icône droit sur le menu de choix des jeux), tu as juste à faire A+B+X+Y+L+R en même temps pour faire un soft reset. Il faut une petite seconde pour qu'il réagisse et fasse le reset.
bennie Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) Ah, c'est ca , le p'tit R, je me demandais. ...testé... ca marche... c'est génial. Merci beaucoup. Modifié le 15 janvier 2007 par bennie
sensei73 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 pour info j'ai commandé le miens mi decembre chez ominfo... et toujours rien recu... Par mail, aucune reponse, par tel, ils repondent la semaine prochaine ou cette fois-ci dans la semaine... mais mon statut d'indique rien... par contre, l'argent a bien été retiré...alors que es sites concurent ont bien recu et envoyé des m3 simply...
cphd Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut a tous pour ceux qui ont commandé leur M3 simply sur OMINFO et qui devaient l'avoir entre le 10 et le 15 janvier l'auront peut être dans la semaine message fraichement reçu. a+ [post=Bonjour, Votre commande est expédiée dans la semaine. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Cordialement ]Bonjour, Votre commande est expédiée dans la semaine. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Cordialement [/post]
mat7tch1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Juste un message pour signaler mes premières impressions sur ce colis reçu aujourd'hui : Très simple d'installation, package complet, 100 % de compatibilité pour l'instant, nickel !!! Merci Messieurs de la Team M3 Modifié le 16 janvier 2007 par mat7tch1
Badablek Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Badablek où a tu aceté ton M3? Acheté chez Divineo.fr ca a mis le temps à arriver, mais l'attente en valait le coup
Neo-link Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 esque cette Micro SD est compatible avec les m3 simply ? merci
kami-kenjin Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 (modifié) Pour ma part, le linker M3 DS simply, commandé vendredi après midi chez price minister à 38 € environ et une carte micro SD kingston de 1 Go chez rueducommerce, et tout ça reçu hier. Très rapide en tout cas, j'allucine encore. @ ++ tout le monde. Modifié le 16 janvier 2007 par kami-kenjin
Badablek Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 Neo-link, les compatibilités sont assez variables au niveau des microSD...moi en tout cas ma Fujifilm, vendue comme carte pour appareil photo/téléphone/etc...marche sans souci.
bennie Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ma Sandisk de base 2Go fonctionne parfaitement, meme pleine, aucun lag nulpart. 57€ à Paris 12ème.
YanKaLaPLaYa Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour, voila je vien d'acquerir une ds lite et j'aurai voulu savoir si il faillait obligatoirement flasher sa dslite pour faire fonctionner le M3 simply merci
morpheus92 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour, voila je vien d'acquerir une ds lite et j'aurai voulu savoir si il faillait obligatoirement flasher sa dslite pour faire fonctionner le M3 simply merci Salut, Non il ce n'est pas utile, le M3SImply fonctionne très bien sans cela.
solcarnus Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 pour info j'ai commandé le miens mi decembre chez ominfo... et toujours rien recu... Par mail, aucune reponse, par tel, ils repondent la semaine prochaine ou cette fois-ci dans la semaine... mais mon statut d'indique rien... par contre, l'argent a bien été retiré...alors que es sites concurent ont bien recu et envoyé des m3 simply... salut, expédié au plus tard vendredi mais je me méfie mais on verra bien .
@lex128 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 quand on a le M3 neuf et ,imaginons, une micro SD avec des roms, si l'on insère la µSD à l'interieur du M3, on peut lancer directement les jeux ou faut-il installé quelque chose sur le M3 avant de s'en servir ?
morpheus92 Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 quand on a le M3 neuf et ,imaginons, une micro SD avec des roms, si l'on insère la µSD à l'interieur du M3, on peut lancer directement les jeux ou faut-il installé quelque chose sur le M3 avant de s'en servir ? Salut Il faut installer le logiciel du M3 sur la carte sinon cela ne démarera pas. http://www.m3adapter.com --> Site officiel M3
psy Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 (modifié) acheté le mien sur divineo.cn (à l'époque pas dispo sur divineo.fr) 50$ => 39€ commandé le 05 janvier reçu le 15 Du tout bon ! Rien de plus simple pour l'utilisation et vu que je suis sous *nux pas besoin de me farcir les logiciels de patchs de roms comme avec le SC Jusqu'à présent tous les backups fonctionnent à merveille ! Modifié le 17 janvier 2007 par psy
cerber88 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 de psy : Du tout bon ! Rien de plus simple pour l'utilisation et vu que je suis sous *nux pas besoin de me farcir les logiciels de patchs de roms comme avec le SC sorcerer.gif Depuis kan tu a besoin d'un programe avec le SC DS ONE? tu en a besoin ke si tu ve le super mode ki te permet de tricher (wowa la belle affaire, ca sert a koi?) ;-)
psy Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 Depuis kan tu a besoin d'un programe avec le SC DS ONE? tu en a besoin ke si tu ve le super mode ki te permet de tricher (wowa la belle affaire, ca sert a koi?);-) Nan je parlais du SuperCard SD slot 2. A ma connaissance il faut toujours patcher les roms via leur outil. Rmq ya peut être un outil pour le faire sous linux j'ai pas essayé.
@lex128 Posté(e) le 18 janvier 2007 Posté(e) le 18 janvier 2007 ok merci morpheus92 mais où se trouve ce logiciel du M3 , sur le CD fourni avec .....?
Messages recommandés