Newserator Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 La liste des jeux Xbox 1 rétrocompatibles sur Xbox 360 s'allongent à nouveau avec l'ajout de nouveaux jeux. Cette liste avait été en partie publiée accidentellement en début de semaine par Microsoft mais cette fois-ci il s'agit de la liste officielle diffusée sur le site Xbox.com. Voici les jeux Xbox 1 désormais jouables sur Xbox 360 : - Buffy the Vampire Slayer - Burnout 3: Takedown - Conker: Live and, Reloaded - Dead Or Alive Ultimate - Destroy All Humans! - Dynasty Warriors 4 / Shin Sangokumuso3 - Evil Dead: A Fistful of Boomstick - Ex Chaser (Japan Only) - Family Guy - Far Cry: Instincts - Fahrenheit/Indigo Prophecy - I-Ninja - Leisure Suit Larry: Magna *** Laude - Mortal Kombat: Armageddon - MotoGP - Incredibles/Mr. Incredible (J) - Muzzle Flash (Japan Only) - MX Unleashed - Open Season - Pariah, Plus Plumb 2 (Japan Only) - Psychonauts - Psyvariar2 Extend Edition (Japan Only) - Rainbow Six: Lockdown - Rapala Pro Fishing - Rent-A-Hero No. 1 (Japan Only) - Scarface - Shark Tale - Shenmue II - Soul Calibur 2 (North America only) - Splinter Cell: Double Agent, Tenerezza (Japan Only) - The SpongeBob SquarePants Movie - Ultimate Spider-Man - Wakeboarding Unleashed: Featuring Sean Murray - Whacked! - Winback 2: Project Poseidon - Xiaolin Showdown Pour rappel vous devez posséder le disque dur Xbox 360 pour utiliser et mettre à jour la liste de rétrocompatibilité. Ensuite plusieurs choix s'offrent à vous : - Se connecter sur le site Xbox.com et télécharger les "patchs" pour enfin les graver sur un CD que vous introduirez dans votre Xbox 360. - Téléchargement et installation automatique via le Xbox Live. - Commander un CD sur le site Xbox.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1146
kodjo86 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je comprends pas j'ail le xbox live,mais XIII ne marches pas sur ma 360.pourtant il marche sur la xbox 1
Messages recommandés