jorhino Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir à tous!!! Ma question se pose tout particulierement au posseceur de Wii car j'imagine qu'une fois la manette bien price en main les avis peuvent changer. Lors d'une discution au bistro, on se demander si la manette était précise ( j'entand par la si elle pointe la ou on veut pointer) et si le temps de réponse ce ressentait dans le jeu ( si quand on va tout à droite le pointeur met du temps a aller tout a droite). L'avis de personnes qui ont vraiment testé la bête pourais mettre tous le monde d'accord et calmer les tension ; et sans doute par la même aucasion donner des infos aux internautes intérréssés. Un grand merci à vous!!!!! (j'ai hate de l'avoir car pour l'instant je m'enWII!!! )
Jx7 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 lu, il y a un très très léger temps de latence mais je parie que beaucoup ne le percoive pas. dans la pratique c'est très agréable et très précis. Après ça dépend des jeux, on sent bien que d'un jeu à l'autre le curseur ne "réagit" pas pareil mais lorsque tu es dans le menu de la Wii (ou dans les menu "Wii sport" ou "Wii play"), tu vois bien que c'est très précis. n'enWii plus mais cours Wiite en acheter une ;-) ++ je retourne à Zelda
Miles Prower Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Avis partagé, le matériel est précis.
Spidernounours Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut. Perso, j'ai quelques soucis avec Redsteel, et uniquement avec ce jeu : la Wiimote a des "ratés", disons des imprécisions assez flagrantes durant les phases de jeu à l'arme à feu. Quand je vise en plein milieu de l'écran, le viseur saute assez régulièrement de quelques centimètres, et le phénomène se reproduit très souvent (genre 5 ou 6 fois par minute). C'est assez désagréable. Je me demande si ca peut venir de la luminosité, ou d'un problème avec la sensor bar, car j'ai essayé plusieurs Wiimotes, et le problème persiste, mais encore une fois uniquement sur ce jeu : les autres jeux sont très précis.
foxy99 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 est ce que ce temps de latence pourrait etre emplifié par le faite du type de télé ??? lcd, cathodique, retro etc... ??? Autre chose il est obligatoire d'avoir un temps de latence vu que le reperage ce fait par infrarouge.
Anark Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut. Perso, j'ai quelques soucis avec Redsteel, et uniquement avec ce jeu : la Wiimote a des "ratés", disons des imprécisions assez flagrantes durant les phases de jeu à l'arme à feu. Quand je vise en plein milieu de l'écran, le viseur saute assez régulièrement de quelques centimètres, et le phénomène se reproduit très souvent (genre 5 ou 6 fois par minute). C'est assez désagréable. Je me demande si ca peut venir de la luminosité, ou d'un problème avec la sensor bar, car j'ai essayé plusieurs Wiimotes, et le problème persiste, mais encore une fois uniquement sur ce jeu : les autres jeux sont très précis. J'ai remarqué ce même problème dans redsteel, j'ai tout essayé, éteindre les lumières, jouer plus loin ou plus près mais le jeu restait buggé. Je me suis après souvenu que le médiapad de mon clavier logitech était bluetooth et que le bluetooth créait des interférences et du coup j'ai éteint mon PC et les "sauts" décalés sur la gauche en diagonale se sont estompés …mais après un reboot du jeu. Je n'ai testé ça qu'une fois et d'ailleurs je suis de moins en moins certain de l'effet de cause à effet depuis que je viens de te lire, à moins que tu ais un matériel émetteur bluetooth à côté de toi quand ça bug… Pour en revenir à la question je trouve que la Wiimote est très précise mais ça dépend de la qualité du travail des programmateurs, mais dans un jeu comme Rayman ou Wiisport le temps de réaction est quasi instantané (imperceptible), mais dans un jeu comme Zelda il est assez "souple" ce qui ne rend pas le jeu désagréable bien au contraire @+
Masterbff Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement Zelda, Wiiplay et Wiisports comme tous les gens qui ont la Wii vu que c'est fournis avec. Mon avis : chapeau STmicroelectronics pour avoir développé la puce et proposé à Nintendo de relever le challenge. Pour moi c'est du pur bonheur lorsque je joue, seul (à Zelda) ou à plusieurs. Le concept est terrible, la jouabilité et la précision sont remarquable (quand on a saisie comment ça fonctionne!) Pourquoi personne n'y a pensé avant ? Pourtant je me souviens quand j'étais gamin et que je jouais avec des débutants, dans mario kart, les mecs quand ils tournaient à gauche, leurs mains, leur manette et leur corps tournés également à gauche ;-) Je suis sur que vous aussi vous avez déjà vu ça! Edit : Je trouve cela précis, quand l'environnement est adéquat Modifié le 15 décembre 2006 par Masterbff
jorhino Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour a tous!! tout dabord merci pour vos réponses!!! si j'ai bien compris la manette repond bien. en tout cas personne n'a eu des gene cosé par la precision sensibilité de la manette ( 2 on eu des probleme sur le meme jeu ). merci a vous et a ++
Messages recommandés