Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous,

voila je vous expose mon probleme

j'ai achete une nme360 1.1 pour hitachi

j'ai vu sur le site officiel underdog qu'il doit y avoir un condo fournis qui se soude sur la puce meme

malheureusement je ne l'ai pas recu

je voudrais donc demander si quelqu'un sait me donner une photo assez nette et visible du condo en question ou ses caracteritiques

car il me sera plus rapide d'aller chercher ce petit condensateur dans un mag d'electronique pour trois fois rien

plutot que d'attendre qu'o me le renvois d'espagne a supposer qu'on me le renvoye

grand merci d'avance

Modifié par jiji3731
Posté(e)

bonjour tous,

voila je vous expose mon probleme

j'ai achete une nme360 1.1 pour hitachi

j'ai vu sur le site officiel underdog qu'il doit y avoir un condo fournis qui se soude sur la puce meme

malheureusement je ne l'ai pas recu

je voudrais donc demander si quelqu'un sait me donner une photo assez nette et visible du condo en question ou ses caracteritiques

car il me sera plus rapide d'aller chercher ce petit condensateur dans un mag d'electronique pour trois fois rien

plutot que d'attendre qu'o me le renvois d'espagne a supposer qu'on me le renvoye

grand merci d'avance

lu,

bon t'as vraiment de la chance je suis retombé sur une de mes photos celle la date du tout debut de la v1.1 quand j'ai recu le sample en avant premiere ... logiquement maintenant tu devrais voir la puce + condo

copiedecopiedeimg1850ef0.jpg

comme je t'ai dis je pensse que tu dois pouvoir trouver ce condo dans n'importe quel magasin d'electronique

@+ tiens nous au courant

a plus

Posté(e)

un grand merci

je n'avais rien trouvé sur google ou autre

tu es un chef

je vais aller chercher ca aujourd'hui probablement

je te tiendrais au courrant si je trouve

encore merci :oki:

Posté(e) (modifié)

muahhhhhhh arretez vous n'importe quoi :)

c'est plus tot un coup de bol que j'ai retrouvé la photo

mais bon ca fait toujours plaisir les compliments :)

@+

Modifié par C-KI