jiji3731 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) bonjour tous, voila je vous expose mon probleme j'ai achete une nme360 1.1 pour hitachi j'ai vu sur le site officiel underdog qu'il doit y avoir un condo fournis qui se soude sur la puce meme malheureusement je ne l'ai pas recu je voudrais donc demander si quelqu'un sait me donner une photo assez nette et visible du condo en question ou ses caracteritiques car il me sera plus rapide d'aller chercher ce petit condensateur dans un mag d'electronique pour trois fois rien plutot que d'attendre qu'o me le renvois d'espagne a supposer qu'on me le renvoye grand merci d'avance Modifié le 14 décembre 2006 par jiji3731
C-KI Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 bonjour tous, voila je vous expose mon probleme j'ai achete une nme360 1.1 pour hitachi j'ai vu sur le site officiel underdog qu'il doit y avoir un condo fournis qui se soude sur la puce meme malheureusement je ne l'ai pas recu je voudrais donc demander si quelqu'un sait me donner une photo assez nette et visible du condo en question ou ses caracteritiques car il me sera plus rapide d'aller chercher ce petit condensateur dans un mag d'electronique pour trois fois rien plutot que d'attendre qu'o me le renvois d'espagne a supposer qu'on me le renvoye grand merci d'avance lu, bon t'as vraiment de la chance je suis retombé sur une de mes photos celle la date du tout debut de la v1.1 quand j'ai recu le sample en avant premiere ... logiquement maintenant tu devrais voir la puce + condo comme je t'ai dis je pensse que tu dois pouvoir trouver ce condo dans n'importe quel magasin d'electronique @+ tiens nous au courant a plus
jiji3731 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 un grand merci je n'avais rien trouvé sur google ou autre tu es un chef je vais aller chercher ca aujourd'hui probablement je te tiendrais au courrant si je trouve encore merci
nonolepetitrobot Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 un grand merci je n'avais rien trouvé sur google ou autre tu es un chef je vais aller chercher ca aujourd'hui probablement je te tiendrais au courrant si je trouve encore merci ouaip tiens nous au jus. Il est fort ce c-ki quand même
C-KI Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) muahhhhhhh arretez vous n'importe quoi c'est plus tot un coup de bol que j'ai retrouvé la photo mais bon ca fait toujours plaisir les compliments @+ Modifié le 16 décembre 2006 par C-KI
Messages recommandés