gouttedo Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais faire pour que la xbox 360 reconnaise mon volant "thrusmater force feedback" sachant qu'il se connecte sur un port usb et que je possede le cd de drivers pour pc. Il est concu a la base pour PC et PS2 Merci
titus360 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
deagle Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 tu peux oublier.. il faut un volant certifié Xbox 360 faut bien vendre les produits que Microsoft licencie
Miles Prower Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il serait surprenant que la X360 embarque dès le départ des drivers génériques pour les volants USB. Et sans drivers, il est difficile de faire fonctionner correctement du matériel sur une machine... Ce n'est pas parce que c'est en USB que c'est nécessairement compatible. Sinon, après tout, pourquoi ne pas oser brancher un adaptateur Wifi Nintendo sur la console ?
Ph3nyx Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 je me posait une autre question , y en a t'il parmis vous qui ont essayé de brancher des volant microsoft PC sur la xbox360 ? (je pense a la game sidewinder nottament)
Messages recommandés