Prob Prassi Et Nero

Messages recommandés

Posté(e)

lut je viens d'avoir une xbox avec excuter2 et je voudrais faire un back up de mes jeux xbox sur dvd g des probleme de compatibiliter avec mon graveur dvd (sur prassi ) je download les mise a jour toujours pas moyen j'essaie avec nero la ca fonctionne mais quand je met le dvd dans la xbox il me met "le disque utilisé présente une anomalie il est peut-être sale ou endommagé" que faire ?

Posté(e)

ben g des dvd-r nashua

je grave en iso

ma version de nero est 6.3.0.2 (celle qui est sur le site)

merci

Posté(e)

est ce possible que ce soit a cause que je n'ai pas patcher le jeux ( le jeux c ssx3)

car meme si je met le back up dans mon pc il me met la meme chose g downloader xbemidp2 je vais essayer avec ca mais apres ca je sais plus koi faire

Posté(e)

slt pour faire tes isos essaye SimpleX ISO j'ai eu le meme probleme que toi avec certains softs de création d'iso qui "oubliaient" qq dossiers du jeu :wacko:

par contre pour le fait que ton pc ne reconnait pas ton backup c'est normal ya que le lecteur dvd de la xbox qui le reconnais

pour etre certains que ca vient pas d'un probleme de patch du default.xbe essaye avant de faire un backup sur le dd xbox voir si ca passe

autrement la solution la plus courante c'est de flasher ta puce par un bios rescent (a partir du X2 4977 tout baigne)

Posté(e)
autrement la solution la plus courante c'est de flasher ta puce par un bios rescent (a partir du X2 4977 tout baigne)

Hum je crois qu'avec cette version du bios certains jeux avait des problemes pour fonctionner (le jeu XIII par exemple)

Sur la XB d'un pote qui avait ce bios on a jamais réussi a lancer le jeux NBA Live 2004. Ni depuis un DVD ni depuis le DD (J'ai pas encore testé avec un bios plus récent blush).

Peut etre que pour SSX 3 c'est la même chose.

Bye

Posté(e)

merci pour les réponse :-) je vais tester ca

Posté(e)

franchement merci bcp ca marche nickel avec simplex iso :0

Posté(e)

héhé il est tout con ce soft mais il marche d'enfer hihihi

ps neopbm c'est ce bios que j'ai sur ma puce et aucun soucis avec XIII ni aucun autres jeux ;) par contre NBA Live 2004 j'ai pas test celui la

Posté(e)
ps neopbm c'est ce bios que j'ai sur ma puce et aucun soucis avec XIII ni aucun autres jeux ;) par contre NBA Live 2004 j'ai pas test celui la

OK merci pour l'info !

Je vais continuer a me prendre la tete pour faire fonctionner NBA Live alors LOL

Bye