lechuck Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) [il est pourtant très simple, les vendeurs de loisirs sont loin d'être des phylanthropes, et je trouve que sony est la firme qui s'en éloigne le plus, et je pense que c'est cette impression de passer à la fois pour des vaches à lait et des moutons de panurge, qui fait mal aux c*l des joueurs. . les joueurs tombent aussi dans le panneau du buzz internet, de la mode, parce que j'ai plus souvent eu l'impression d'etre pris pour une vahce a lait avec nintendo (et ses ludotheques miserables n64 surtout) que par sony, c'est encore le cas avec la wii, qui une fois equipée coute revient trés cher par rapport a ce qu'elle offre (surtout comparativement a ses "concurrentes") Ce que j'ai dit est vrai pour tout les constructeurs. Mais dernierement ceux qui se foutent de la gueule du monde, c'est bien Sony. et pour ce qui est de "ludotheque miserables n64", je suis daccord quelle a eu des débuts difficile, et que l'europe a bcp été délaissée. Modifié le 27 décembre 2006 par lechuck
naomidap Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 la n64 n'avait peut etre pas braucoup de jeux, mais beaucoup etait d'une excellente qualité : mario 64, les 2 zeldas, goldeneye, perfect dark, banjo et kazooie, conquer...
Messages recommandés