tombeurman Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut ! Il y a pas si longtemps de ca, un membre a dit qu'il savait qu'aux USA se vendait des réplique des ces stickers de garantie (visibles sur la face avant de la console). J'en voudrai un, ou est le site svp ?
Xnico72 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, Ce n'est pas un site qui les proposait mais un membre du forum xbox-scene, du moins, moi j'en ai parlé ici, et c'est de lui qu'il s'agissait... Sinon: http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...php?ads_id=1597 @+
Takedown29 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 je suis d'accord avec toi tomberman, quelqu'un sur Gueux a dit qu'il savait ou acheter ces autocollants aux US
dunach Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 20 EuRoS le stickeeerrrrr!!! Ou on va? Je mettrais 10 euroS MAXI pour ce genre de truc.
tombeurman Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 20 euros c'est trop. La personne qui avait dit qu'aux US on en trouvait a eu des probs de freeze avec sa 360, est interessée par le watercooling et son image est celle de cartman en policier.
hunty Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 y a pas moyen de l'enlever proprement ?
xboxtime Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 bah c'est 20 euro ou 400 euro la console neuve... faut être logique non ?
MythiK Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut,Ce n'est pas un site qui les proposait mais un membre du forum xbox-scene, du moins, moi j'en ai parlé ici, et c'est de lui qu'il s'agissait... Sinon: http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...php?ads_id=1597 @+ le lien est hs, vos en aurez un autre?
hunty Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 beaucoup de personnes ont envoyé leur console sans leur sticker et c'est passé comme une lettre à la poste !! vue que le probleme de la 360 est plus que recurrent, que tu l'ai ouverte ou pas, ça ne change rien, ce probleme du ROD est plus que reconnu donc il se prenne pas la tête.
Jx7 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 et pourquoi ne pas l'envoyer sans facture aussi? qu'on l'ai volée ou pas, ça ne change rien, ce probleme du ROD est plus que reconnu donc il se prendront pas la tête!
MythiK Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) ok mais est ce que quelqu'un aurait un lien valide pour s'en procurer? Car c'est quand meme mieux de ne pas prendre de risque... Modifié le 22 janvier 2007 par MythiK
hunty Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 je disais juste ce que j'avais lu , si on peut plus rien dire !! sur ce forum des qu'on dit qq chose, on essai de casser, c de pire en pire !
Jx7 Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est à toi qu'on peut rien dire apparement! j't'ai pas dit de t'abstenir, j'ai juste répondu.
sniper77 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 beaucoup de personnes ont envoyé leur console sans leur sticker et c'est passé comme une lettre à la poste !!vue que le probleme de la 360 est plus que recurrent, que tu l'ai ouverte ou pas, ça ne change rien, ce probleme du ROD est plus que reconnu donc il se prenne pas la tête. salut c'est vrai que l'on peut envoyer sa 360 meme sans ce fameux stiker ? j'ai quand meme un doute que M$ acepte des consoles ayant plus le stiker de garantie
Xfab974 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 je doute qu'il soit aussi gentil bilou!
Afterdie Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 et pourquoi ne pas l'envoyer sans facture aussi? qu'on l'ai volée ou pas, ça ne change rien, ce probleme du ROD est plus que reconnu donc il se prendront pas la tête! Moi j'les envoiyé sans facture ! et aucun probleme
Xfab974 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 et pourquoi ne pas l'envoyer sans facture aussi? qu'on l'ai volée ou pas, ça ne change rien, ce probleme du ROD est plus que reconnu donc il se prendront pas la tête! Moi j'les envoiyé sans facture ! et aucun probleme normal la console devait avoir moins d'un an
sniper77 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 je doute qu'il soit aussi gentil bilou! en clair c'est nimporte quoi puis je pense quand meme la démonter (déja pour changer la pate thermique) et pour rajouté un ventilo j'aime pas le SAV (meme si j'ai jamais rien envoyé lol) rien que de penser au fait de pas avoir de console pendant plusieurs semaines j'ai pas envie de l'envoyer
Xnico72 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 ok mais est ce que quelqu'un aurait un lien valide pour s'en procurer? Car c'est quand meme mieux de ne pas prendre de risque... http://annonces.gx-mod.com/modules/catads/...php?ads_id=2276
Messages recommandés