Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a vous,

Voila, ce faisait 4 ans que ma bobox me donnait du plaisir. Et aujourd'hui c'est finis. Contrairement a ce que vous penssez, elle n'est peut-être pas cassée. Elle etait toute équipée, je lui avait même mis une coque transparente et un néon, il n'y manquait qu'un écran LCD pour etre au top. Et aujourd'hui c'est finis. Figurez-vous que la maison de mes parents a été canbriolé, biens sur des choses plus grave que la console ont été pris, mais je l'aimait tellement, je sais que j'en aurait pas deux comme elle. Donc je lance un avis de recherche perdue d'avance mais bon, on peut faire un topic avec toute les console des gueux volée. Je n'ai qu'une photo d'elle... Ce soir je vais mettre sa photo sous mon oreiller et quand je vais me réveiller elle sera revenue. On travaille pour avoir ce que l'on veux et d'autre font pareil sans vraiment travailler et sans vraiment chercher quelque chose de précis. Je les haits ! En tout cas, j'espere qu'ils ne trouveront pas l'astuce pour la démarrer sans erreurs... Héhé ! <_<

maxboxai0.jpg

Petite précision, le néon prend normalement toute la forme et le Jewel est noir. :,-( Snif

Modifié par Perkinson
Posté(e)

On travaille pour avoir ce que l'on veux et d'autre font pareil sans vraiment travailler et sans vraiment chercher quelque chose de précis. Je les plaints.

Salut

Désolé pour ce qui vous arrive, j'ai passé par la, il y a 10 ans, et il reste toujours quelque chose au fond de sois crying , se sont des profiteurs, et il faut pas les plaindre, bien au contraire.

@+

Posté(e) (modifié)

Non seulement je les plaint, mais je les les hais, qu'ils soient maudit ! Toutes mes économies y étaient passée a l'epoque. Tout ca pour dire... "qui vole viole".

Certains d'entre vous ont-ils vu l'émission recemment passé sur M6 sur les cambriolages ? J'aimerai bien savoir si c'est ou non du travail d'amateur meme si j'ai deja quelques doutes.

Modifié par Perkinson
Posté(e)

désolé pour toi mec, c'est vraiment dégueulasse, je hais les voleurs aussi , que ton néon leur crame les yeux et que la console leur brûle les doigts...

si un jour je la vois sur une brocante ou ailleurs, compte sur moi pour te les balancer :shuriken:

Posté(e) (modifié)

Merci c'est cool. Demain je file chez le seul vendeur de JV du coin. Je vais leur montrer la photo pour savoir si personne ne la leur aurait proposé au rachat. Avec un peu de chance... J'y crois a donf !

Modifié par Perkinson
Posté(e)

Sans compter que l'assurance ne remboursse qu'a la valeure actuelle mais sashant qu'elle est tunné, ils m'ont demandé de faire un certificat avec une estimation de la valeur. Là je m'adresse a vous, a combien es ce que vous l'estimez ? Sashant qu'elle a un Maxtor 80 Go.

Posté(e)

Lo,

l'assurance prend ton prix d'achat, et enleve 1/3 du prix par année,

et comme cela fait plus de 3 ans que tu l'a possède je suppose, cela ne vaut plus rien...

Les objets ayant plus de 3 ans ne sont pas remboursé en général...

C'est triste, mais le role des assurances n'est pas de vous arranger...

++

Posté(e)

emulator-gt à raison... C'est pour ca que les gens "gonfle" leur constat d'assurance. ATTENTION C'EST ILLEGAL DE FAIRE CA !!!!

Posté(e)

bah si il déclare 100/120 euro comme valeur, je pense qu'il n'arnaque personne...

une 80 go moddée avec coque, neon,...pour 40 euro, moi je demande à l'assureur de m'en trouver une, il peut chercher longtemps! ;)

le seul arnaqueur dans l'histoire, c'est le voleur de la console. :angry:

good luck mec!

Posté(e)

Juste une petite question:

RIP My Xbox ? C'est pas plutot Wanted my Xbox que tu voulais dire?

Rest In Peace= Repose en paix

Wanted= Recherche

Si je te suis, tu recherches ta console, tu fais pas son deuil... Non?

Posté(e)
Juste une petite question:

RIP My Xbox ? C'est pas plutot Wanted my Xbox que tu voulais dire?

Rest In Peace= Repose en paix

Wanted= Recherche

Si je te suis, tu recherches ta console, tu fais pas son deuil... Non?

On est pas dans les disney là... Mickey qui retrouve son balai magique volé par le méchant Plutô...

Je pense qu'il vaille mieux faire une croix dessus...

L'assureur s'enfout de te trouver une Xbox modée 80gb à 40€, il prend tes factures, enlève 1/3 du prix par année écoulée.... Ca a plus de 3 ans ? Ca vaut rien !

Essaye de te trouver une facture d'Xbox récente et d'un disque dur plus cher...

Bonne chance dans tes démarches et bonnes fêtes,

Paul

++