Are you ready ? Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) Bonjour a tous Je voudrais juste que les heureux posesseurs de wii puissent repondre a ma question , les point de " respect " sont equivalent aux succes sur 360 ( Points inutiles a part faire jolie sur la gamercard ) Ou bien permettent t'ils de debloquer des trucs ? Merci d'avance ( Et desolé si la qustion a deja été posé , la fonction recherche ne m'a ammené a rien . ) Modifié le 14 décembre 2006 par Are you ready ?
Miles Prower Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Spécifiques à Red Steel, rien à voir avec la Wii elle-même. Sauf si tu parles d'un autre truc qui m'échappe totalement.
Are you ready ? Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 Non non je pense que tu as raison , car j'en ai effectivement pris connaisance sur le topic de red steel . Mais vu coment c'etait dis , je croyais ( Esperer ? ) Que c'etait comme sur bobox , merci de ta reponse
OuahOuah Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Avant que le 2° message parle de Red Steel, je ne savais même pas ce que c'était :lol: donc oui aucun rapport avec la Wii
Messages recommandés