simonvd Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut à tous, Ma question : comment jouer à un backup de jeu jap sur une console euro (ici blue dragon et Project Sylpheed) ? J'ai testé sur une xbox avec dvd flashé, une normal et une debug, et ça ne marche sur aucune. Elles sont toutes européennes. Il n'y a pas moyen de changer un truc sur l'iso pour que le jeu passe sur une autre zone ? et si je copie le jeu sur le disque dur de la debug ça marcherait ?
zouzzz Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, ce n'est pas possible si tes jeux sont zonés. Une debug? Tu la vends?
CodeLestat7 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 je pense que tu aurais mieux fait de parler du jeux original, et de patcher, en multi.. menfin.. bref, sur une vraie débug, le jeu passerait m'est avis ( en original, sûr, et en back up aussi certainement)
raydenxxx Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Hello, je veux pas dire de conneries, mais la debug ne lis aucun jeu original... Une debug ne vous servirait pas a grand chose si vous n'etes pas dev. ++
titus360 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés