Megalo Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, j'ai la version 2.0.1 de xbmc, et j'ai un bug que j'avais déja sur la 2.0.0. Dans mix de soirée, et même ailleurs parfois dans la partie musique, lorqu'on je change de chanson ou même à la fin d'une chanson, le dashboard est figé, plus moyen de faire quelque chose à part rebooter. autre question comment lancer en aléatoire au démarrage un répertoire (avec ses sous repertoire) des musiques. J'ai cru entendre dire qu'il fallait un script python, mais lequel, ou le télécharger, et comment l'installer ? merci
Briareos Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, j'ai la version 2.0.1 de xbmc, et j'ai un bug que j'avais déja sur la 2.0.0. Dans mix de soirée, et même ailleurs parfois dans la partie musique, lorqu'on je change de chanson ou même à la fin d'une chanson, le dashboard est figé, plus moyen de faire quelque chose à part rebooter. autre question comment lancer en aléatoire au démarrage un répertoire (avec ses sous repertoire) des musiques. J'ai cru entendre dire qu'il fallait un script python, mais lequel, ou le télécharger, et comment l'installer ? merci Je serais super intéressé moi aussi pour pouvoir lire les pistes en mode aléatoire!
Darts Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je serais super intéressé moi aussi pour pouvoir lire les pistes en mode aléatoire! +1 Sinon Megalo, as-tu essayé de mettre la dernière version d'il y'a 4 jours?
Megalo Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 Je serais super intéressé moi aussi pour pouvoir lire les pistes en mode aléatoire! +1 Sinon Megalo, as-tu essayé de mettre la dernière version d'il y'a 4 jours? non, as-tu un lien s'il te plait ? pour lire les pistes en mode aléatoire, il faut choisir "mix de soirée" !
Darts Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui www.gx-mod.com T'en as même une nouvelle d'aujourd'hui
Messages recommandés