Installation Duox2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a précisé que je suis débutant dans ce domaine mais que j'ai pas mal de base informatique, je vous résume donc ce que j'ai fait puis les questions que je me pose.

Hier soir j'ai recut ma DuoX 2 bleu, je l'ai installer en utilisant des fil et j'ai soudé tous les points A,B,C,D,E,F,G,H et I et bien sur le BT et le d0 (ce dernier est vraiment tout petit et avait aussi du verni et j'ai dus le gratter avec un Cutter).

Je n'ai pas utilisé le Pin Header qui etais fournis avec car je dispose d'une Xbox v1.0 et les point sur le LPC n'étaient pas troué je pensais qu'il était plus simple d'utiliser 11 fil.

Une fois tous les points soudé, j'ai remonté le lecteur DVD pour voir s'il ne toucherai pas la puce mais impeccable il y a une marje asser nette qui permet de ne pas faire contact entre le lecteur et la puce et J'ai ensuite également remonté la boite.

Je branche donc les cables ALIM puis Peritel je démare en appuyant sur power pour activer la puce et la gros suspense, j'attend un peu et je vois le logos Xbox en bleu puis juste dessous ecrit "XECUTER2", et 2,3 secondes plus tard le dashboard de la Xbox se lance (Musique, Memoire, et je sais plus quoi).

-- Donc première question est ce que le pucage a bien fonctionné ? je me dis que oui car j'ai le logo bleu mais comme le dashboard d'origine apparait jme dis qu'il y a peut etre un problème ?

-- Seconde question faut t'il maintenant que (je flash le bios)ou que j'en install un nouveau, comme le M8plus que j'ai telecharé mais pas encore installé (car je sais pas comment faire). Ou bien peut etre que je dois directement installer un dashboard comme unleashX qui m'a l'air pas mal dans vos commentaires ?

et pour terminé voila une autre question que je me pose :

J'ai oublié de préciser que j'ai laisser la puce sur bank 0 j'ai pas toucher au bouton dessus. j'aurais peut etre du ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Seb

Posté(e)