LorDa Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Je souhaite acquérir un linker Slot 1 acceptant les cartes microSD. Mon choix s'est, dans un premier temps, orienté vers une X9TF. Cependant deux autres produits vont bientôt sortir : le EzFlash-V et le M3 Ds Simply. A ce jour, le système de sauvegarde du X9TF est moyen mais il a des possibilités Wifi (jouer en ligne + système de transferts de fichiers). Pour le EzFlash-V il n'y a pas d'infos sur un éventuel support du Wifi. Pour le M3 Ds Simply, c'est encore plus pauvre en informations, si ce n'est qu'il sortira "dans le mois". Celà vaut-il le coup d'attendre ? Auriez-vous des infos supplémentaires ou des conseils ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses
BoxeX Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour, Je souhaite acquérir un linker Slot 1 acceptant les cartes microSD. Mon choix s'est, dans un premier temps, orienté vers une X9TF. Cependant deux autres produits vont bientôt sortir : le EzFlash-V et le M3 Ds Simply. A ce jour, le système de sauvegarde du X9TF est moyen mais il a des possibilités Wifi (jouer en ligne + système de transferts de fichiers). Pour le EzFlash-V il n'y a pas d'infos sur un éventuel support du Wifi. Pour le M3 Ds Simply, c'est encore plus pauvre en informations, si ce n'est qu'il sortira "dans le mois". Celà vaut-il le coup d'attendre ? Auriez-vous des infos supplémentaires ou des conseils ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses Désolé, rien de nouveau à dire sur ces linkers "tout en un" si ce n'est qu'il me semble urgent d'attendre qu'ils aient été testés par l'un d'entre nous, avec publication d'un petit article à la clef...Les teams sont en cours de franchissement d'un "gap" technologique, quasiment toutes en même temps, et je soupçonne même celles qui ne sont pas prête d'annoncer des produits à l'état de projet uniquement pour ne pas laisser le terrain aux seuls petits "copains". L'attente est difficile, mais est la seule bonne conseillère...
LorDa Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Outch j'ai bien fait d'attendre (Cf. içi) Un bon M3 DS Simply pour Noël Modifié le 15 décembre 2006 par LorDa
Messages recommandés