Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !!

Donc tout d'abord j'ai upgrader ma psp 2.81 en 3.02 :unsure: ayant lu qu'on pouvais lire des iso depuis ce fw, mais la je bloque, j'ai mal lu, ou je fais sa mal, j'ai pris des tuto du forum, mais rien y fait, j'ai une erreur qui me dit " démarrage du jeu impossible ( 8002014C ) :marteau: quel est la marche suivre ?

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance !!!

Posté(e)

Salut tout le monde !!

Donc tout d'abord j'ai upgrader ma psp 2.81 en 3.02 :unsure: ayant lu qu'on pouvais lire des iso depuis ce fw, mais la je bloque, j'ai mal lu, ou je fais sa mal, j'ai pris des tuto du forum, mais rien y fait, j'ai une erreur qui me dit " démarrage du jeu impossible ( 8002014C ) :marteau: quel est la marche suivre ?

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance !!!

Tu as mal lu ... maintenant a part acheter une autre PSP y a pas de solution :wacko:

Posté(e)

:blink: et M****

Et tu pense pas que le fw 3.02 pourra etre modifier dans pas longtemps ?

Le mieux est de demander à Mme Irma...

Posté(e)

:blink: et M****

Et tu pense pas que le fw 3.02 pourra etre modifier dans pas longtemps ?

Le mieux est de demander à Mme Irma...

^_^ c'est vrai qu'on ne peux pas savoir ! surtout que dark alex a presque laissé tomber la scene PSP :(

Posté(e)

mouarf, juste quand moi j'arrive sur la scene ( enfin c la psp de ma copine mais bon lol ) ( peut etre va t il passer sur la wii ... ) donc c'est mort pour la psp, et rien en vue pour le fw 3.02 si je comprend bien !!!

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut

tu as la Undiluted platinium, tu pouras installer le 2.71se C en différé

bonjour,

j'ai le meme pb que toi Rom56

par contre tu pourrai m'expliqué Nuagedan100 qu est ce la Undiluted platinium et qu'est que tu veut dire par différé.

EN GROS PEUX TON METTRE LA 2.71SE C REELLEMENT OU PAS ??

MERCI

SLTS

Posté(e)

C'est une puce qui permet de mettre le firmware de ton choix (je crois). Sinon faut attendre, un jour il sera certainement possible de downgrader une PSP 3.02 ou plus. A moins qu'il ne soit possible un jour d'upgrader une 3.02 en une 3.5 Oe-A (ou je sais pas quoi) permettant la lecture de tout.

Posté(e)

salut !!!

ouais j'ai entendu parler de la puce, mais j'aimerai autant ne pas avoir a faire aux puces, déja trop chere, puis faut compter la pose en plus, donc bon j'prefere attendre un peut on véra ce que sa donne, sinon j'vire la psp c simple lol en tout cas merci de vos réponses !!!