Fonctionnement Des Nme !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les puceurs Xbox :)

Une petite question me tarode :P

Une fois la NME installé, il faut la flashé avec un firmware ? Si oui celui-ci est-il le meme que nous utilisons pour flasher les lecteurs ou c'est un firmware différent ?

Seconde question, l'installation de la puce permet t-il de récupérer un lecteur ayant été mal flashé ? (Erreur 65 en changeant le firmware) > Je crois que non, mais je me trompe peut etre :P

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Posté(e) (modifié)

Une fois la NME installé, il faut la flashé avec un firmware ? Si oui celui-ci est-il le meme que nous utilisons pour flasher les lecteurs ou c'est un firmware différent ?

Seconde question, l'installation de la puce permet t-il de récupérer un lecteur ayant été mal flashé ? (Erreur 65 en changeant le firmware) > Je crois que non, mais je me trompe peut etre :P

Lu,

bon alors pour commencer pourquoi veut tu flasher la nme ??? la je comprends pas trop lol

la puce tu l'a met et c'est tout , tu touches plus a rien apres ..... :D si t'as un hitachi le seul truc a faire c'est de regler le tweak et c'est tout

surtout vas pas flasher ta console si t'as la nme dessus .... bref

pour les erreurs 65 je crois que la CHILLIFIX regle ce probleme a voir dans la section NEWS 360

sinon ben c'est mort ......

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

Lu,

bon alors pour commencer pourquoi veut tu flasher la nme ??? la je comprends pas trop lol

la puce tu l'a met et c'est tout , tu touches plus a rien apres ..... :D si t'as un hitachi le seul truc a faire c'est de regler le tweak et c'est tout

surtout vas pas flasher ta console si t'as la nme dessus .... bref

pour les erreurs 65 je crois que la CHILLIFIX regle ce probleme a voir dans la section NEWS 360

sinon ben c'est mort ......

@+

voila c-ki t'a tout dit

- la puce nme 360 est autonome pas besoin de la flasher, tu l'installes dans le lecteur et elle est directement opérationelle

- il faut absolument l'installer dans un lecteur qui fonctionne car elle ne se substitue pas au firmware d'origine, elle le patche à la volée.

voila chinese

Posté(e)

Pendant que j'y suis, vous utilisez les points alternatifs ou bien les points du SST pour vos montages ? :)

pour ma part je touche jamais au sst .... que sur les points alternatif

si tu regardes quelques toffs que j'ai mis sur le forum je touche meme pas a l'expoxy :)

@+

Posté(e)

Pendant que j'y suis, vous utilisez les points alternatifs ou bien les points du SST pour vos montages ? :)

si tu regardes quelques toffs que j'ai mis sur le forum je touche meme pas a l'expoxy :)

@+

moi pareil que les points alternatifs :D

Posté(e)

@+

pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple

tiens nono je vais te filer un challenge lol

ouverture 360 + pose + fermeture 360 et test d'un backup + original = 35 min

c'est mon record :)

@+

Posté(e)

@+

pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple

tiens nono je vais te filer un challenge lol

ouverture 360 + pose + fermeture 360 et test d'un backup + original = 35 min

c'est mon record :)

@+

c'est très rapide en effet et trop rapide pour moi je commence à me faire vieux :ok:

Posté(e)

C'est surtout la qualité qui compte, pas la rapidité.

La qualité n'a pas de temps.

:D

uai t'inkiete sur la qualitée ca non problemo :)

qualitée + rapiditée = C-KI lol

@+ bon week end a vous 2