Yo$h€e Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour les puceurs Xbox Une petite question me tarode Une fois la NME installé, il faut la flashé avec un firmware ? Si oui celui-ci est-il le meme que nous utilisons pour flasher les lecteurs ou c'est un firmware différent ? Seconde question, l'installation de la puce permet t-il de récupérer un lecteur ayant été mal flashé ? (Erreur 65 en changeant le firmware) > Je crois que non, mais je me trompe peut etre Merci d'avance pour vos réponses
C-KI Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) Bonjour les puceurs Xbox Une petite question me tarode Une fois la NME installé, il faut la flashé avec un firmware ? Si oui celui-ci est-il le meme que nous utilisons pour flasher les lecteurs ou c'est un firmware différent ? Seconde question, l'installation de la puce permet t-il de récupérer un lecteur ayant été mal flashé ? (Erreur 65 en changeant le firmware) > Je crois que non, mais je me trompe peut etre Merci d'avance pour vos réponses Lu, bon alors pour commencer pourquoi veut tu flasher la nme ??? la je comprends pas trop lol la puce tu l'a met et c'est tout , tu touches plus a rien apres ..... si t'as un hitachi le seul truc a faire c'est de regler le tweak et c'est tout surtout vas pas flasher ta console si t'as la nme dessus .... bref pour les erreurs 65 je crois que la CHILLIFIX regle ce probleme a voir dans la section NEWS 360 sinon ben c'est mort ...... @+ Modifié le 14 décembre 2006 par C-KI
nonolepetitrobot Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour les puceurs Xbox Une petite question me tarode Une fois la NME installé, il faut la flashé avec un firmware ? Si oui celui-ci est-il le meme que nous utilisons pour flasher les lecteurs ou c'est un firmware différent ? Seconde question, l'installation de la puce permet t-il de récupérer un lecteur ayant été mal flashé ? (Erreur 65 en changeant le firmware) > Je crois que non, mais je me trompe peut etre Merci d'avance pour vos réponses Lu, bon alors pour commencer pourquoi veut tu flasher la nme ??? la je comprends pas trop lol la puce tu l'a met et c'est tout , tu touches plus a rien apres ..... si t'as un hitachi le seul truc a faire c'est de regler le tweak et c'est tout surtout vas pas flasher ta console si t'as la nme dessus .... bref pour les erreurs 65 je crois que la CHILLIFIX regle ce probleme a voir dans la section NEWS 360 sinon ben c'est mort ...... @+ voila c-ki t'a tout dit - la puce nme 360 est autonome pas besoin de la flasher, tu l'installes dans le lecteur et elle est directement opérationelle - il faut absolument l'installer dans un lecteur qui fonctionne car elle ne se substitue pas au firmware d'origine, elle le patche à la volée. voila
Yo$h€e Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci à vous pour cette réponse Z'etes tres zentils
nonolepetitrobot Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci à vous pour cette réponse Z'etes tres zentils Pas de quoi
Yo$h€e Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 Pendant que j'y suis, vous utilisez les points alternatifs ou bien les points du SST pour vos montages ?
C-KI Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pendant que j'y suis, vous utilisez les points alternatifs ou bien les points du SST pour vos montages ? pour ma part je touche jamais au sst .... que sur les points alternatif si tu regardes quelques toffs que j'ai mis sur le forum je touche meme pas a l'expoxy @+
nonolepetitrobot Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pendant que j'y suis, vous utilisez les points alternatifs ou bien les points du SST pour vos montages ? pour ma part je touche jamais au sst .... que sur les points alternatif si tu regardes quelques toffs que j'ai mis sur le forum je touche meme pas a l'expoxy @+ moi pareil que les points alternatifs
C-KI Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Pendant que j'y suis, vous utilisez les points alternatifs ou bien les points du SST pour vos montages ? pour ma part je touche jamais au sst .... que sur les points alternatif si tu regardes quelques toffs que j'ai mis sur le forum je touche meme pas a l'expoxy @+ moi pareil que les points alternatifs pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple tiens nono je vais te filer un challenge lol ouverture 360 + pose + fermeture 360 et test d'un backup + original = 35 min c'est mon record @+
nonolepetitrobot Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Pendant que j'y suis, vous utilisez les points alternatifs ou bien les points du SST pour vos montages ? pour ma part je touche jamais au sst .... que sur les points alternatif si tu regardes quelques toffs que j'ai mis sur le forum je touche meme pas a l'expoxy @+ moi pareil que les points alternatifs pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple tiens nono je vais te filer un challenge lol ouverture 360 + pose + fermeture 360 et test d'un backup + original = 35 min c'est mon record @+ c'est très rapide en effet et trop rapide pour moi je commence à me faire vieux
jejeix Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est surtout la qualité qui compte, pas la rapidité. La qualité n'a pas de temps.
C-KI Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est surtout la qualité qui compte, pas la rapidité. La qualité n'a pas de temps. uai t'inkiete sur la qualitée ca non problemo qualitée + rapiditée = C-KI lol @+ bon week end a vous 2
nonolepetitrobot Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est surtout la qualité qui compte, pas la rapidité. La qualité n'a pas de temps. uai t'inkiete sur la qualitée ca non problemo qualitée + rapiditée = C-KI lol @+ bon week end a vous 2 la qualité c'est aussi nono
Messages recommandés