kiwi1304 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 bonjour, je suis complètement perdu, je ne sait pas quoi faire,comme expliqué plus haut, ma xbox montre erreur n°7 et je ne sait pas comment réinstaller tous les logiciels necéssaire a son fonctionnement ss backup... s'il vous plait aidez moi
bugess Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut ton titre est tres lonq et il me semble, reconnaitre les derniers mots "non pucée" c'est bien cela. erreur 07 sur console d'origine et bien tu passes par la pose d'une puce avec un DD neuf si exploit + eeprom.bin, c'est départ avec Xcalibur comme support de travail tu trouveras tout les renseignement dans le PDF @+
theking Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 je pense que c'est aprés un hotswap sa aporte presque toujours c'ette erreur
jp33 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 on va lui laisser une chance, il peut-être son eeprom.bin sur son PC ..... sinon, puce ...
aladdin Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés