snake972 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour a tous Voila mon mod bien sur il a pas été fait par plaisir car ma coque xcm black X blue etait vraiment plus belle. alors deja liste du matos a avoir si vous voulez faire la meme chose. - un boitier mini pc de type Shuttle ou de meme dimension se trouve facilement a montgallet. - un zalman vf-700 cu ou al-cu - un zalman 7700A ou B cu ou al-cu - un fer a souder - un décapeur thermique - du fils electrique - un dremel - des vis de taille medium et d'une certaine longueur - une nape sata - de l'etain - des ecrous qui vont avec les vis -du matos electrique ruban isolant, domino, sangle de sérrage en plastique et surtout du temps de la patience beaucoup de patience et de temps car sa se fait pas en un jour car il faut etre vachement concentré. et aussi ne pas avoir deux main gauche car en aucun cas je ne serai tenue responsable si vos chére xbox sont HS . voila les photos du montage bien sur elle est pas fini il me reste la coque a adapté pour fermer complétement le boiter. faire une facade pour le lecteur et déporter en facade les bouton power et eject enfin je pense pluto me prendre la telecomande de la xbox mais bon on verra plus tard.
jejeix Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Super montage c'est impec !! La avec les Zalman il vont pas avoir chaud les deux bestiaux ! Bonne continuation.
raydenxxx Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) Hello, euh ben quoi dire... j'espere qu'elle chauffe pas deja Bon perso, je trouve ca moche, ta XCM devait etre bien plus belle... En plus dans le fond, un shuttle avec son boitier fermé, ne doit pas remuer bien plus d'air (j'en ai un). C'est sur que boitier ouvert, pas pareil... mais bon sur la 360 c'est pareil Sinon, c'est quoi ces elstiques Bon allez bon courage, montre nous tout ca quand ca sera fini, j'espere que ca chauffera pas et que t'as prévu de la ventilo, car dans ces ti boitier, ca chauffe pas mal. ++ EDIT: en regardant mieux, ca va ventiler en effet Modifié le 13 décembre 2006 par raydenxxx
snake972 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 niveau ventillation un 8cm plus deux zalman et la coque du boitier va etre modifier avec ajout de perforation deja pour les sortie de la CM et aussi surement un 6 cm sur la paroi droite du boiter. aprés les elastique a l'arriére lol c'est un systeme pour empeché a la cm de bougé et ce tout en douceur. pareil pour le lecteur. il me reste a faire une facade pour habiller le lecteur dvd et remettre le cache pour lecteur disquette. le 8cm et le zalman pour cpu est branché sur l'alim des ventillo d'origine. le vf-700 est branché en 12v direct sur la cm. bref il me reste que a déporter le bouton d'allumage en facade et le bouton eject aussi. bref je pense que samedi sa sera fini .
marctheboss Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut une question tes zalman tiennnent comment? comme sur une carte mere classique ou avec bidoulliage.
snake972 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 alors pour le 7700 comme sur une cm a savoir tu passe la vis et tu mets un ecrou sous la cm les vis son fournie avec le ventillo. ppour le vf-700 lol beaucoup plus dur je posterai une photo du montage pour expliqué en clair ce que sa donne
Messages recommandés