Loutchos Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, J'ai le fichier suivant: Grand Theft Auto Liberty City.ISO.cso Je l'ai copié dans le répertoire ISO de la PSP Quand je le lance (via devhook), la ptite lampe rouge à gauche clignote comme si ca chargeait... mais plus rien ne se passe. Auriez-vous une idée pour savoir comment je dois faire ?
Dom. Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut Loutchos Après .ISO.CSO rajoute .DAX.JSO ça devrait fonctionné LOL je déconne Effectivement c'est bien ds le repertoire ISO à la racine de ta Ms Arrive tu as faire fonctionner d'autres de tes jeux avec ta version de DEVHOOK ? Sinon cela pourais venir de l'installation de ton devhook ds ce cas. Tu es en 1.5 ?, passe en 2.71 SE C tu seras tranquille Je ne sais pas quel firmware il faut pour ce jeu je ne le connais pas, tu n'as peut être pas le FW sufisant j'espère t'avoir aider un petit peu ^_^
Kevingouve Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 slt c'est bizarre ca iso.cso, il provient d'ou ce fichier? essaye d'enlever le .cso defois que ca marche...
Loutchos Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 ma PSP est en 1.5 d'origine... pq devrais-je mettre le 2.71SE ?? J'ai aussi le même problème avec Worms.cso: j'arrive pas à le lancer... Sinon, j'arrive a faire tourner d'autres jeux sans problème ! (Ace, BurnOut, FifaStreet, Budokai...). Mais c'est GTA que je veux...
Dom. Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 ma PSP est en 1.5 d'origine... pq devrais-je mettre le 2.71SE ?? J'ai aussi le même problème avec Worms.cso: j'arrive pas à le lancer... Sinon, j'arrive a faire tourner d'autres jeux sans problème ! (Ace, BurnOut, FifaStreet, Budokai...). Mais c'est GTA que je veux... Salut je t'ai envoyé un MP
schumpopo Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, Et ton original il fonctionne ? Si oui refais ton backup le prooblème vient surement de là. @ Bientôt
CharlesB Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 il vien d'ou ton fichier.? Surement un backup perso, quel question!!!! Nous sommes sur les forums gueux et il a bien entendu lu la charte comme tous bon gueux! Bonne nuit
Kevingouve Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Charles_B => J'ai posé la question un peu plus haut, c'est pas pour dire qu'il la dl illégalement ou quoi que ce soit, c'est juste pour savoir a partir de quel log il a fait son back-up pour mieux l'aider (peut-etre que son log est mal réglé...) A bon entendeur
Messages recommandés