Invité phuriel Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Mais le grave problème est qu'un forum comme celui-ci peut devenir inutilisable si il est mal exploité et bombardé tout les jours de questions débiles, qui à la longue ne trouveraient même plus de réponse, agréable ou désagréable. Alors souvent mieux vaut sévir, pour le bien de tous ceux qui cherchent des infos utiles ici. Perso je trouve que c'est deja un px chô parfois qd je cherche des trucs qui reviennent trop souvent sur le forum... vas y pour trouver le bon la dedans... De ce point de vue la tu a bien raison
Invité diatribe Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Mais le grave problème est qu'un forum comme celui-ci peut devenir inutilisable si il est mal exploité et bombardé tout les jours de questions débiles, qui à la longue ne trouveraient même plus de réponse, agréable ou désagréable. le truc c'est que je pense pas que ma question etait idiote ou inutile, je n'ai vu personne demandé ca ici (enfin de ce que j'en ai vu!!!!), donc je pense pas que ma question etait inutile!!!!!!!!!et puis ca aurais permis je pense a tous les nouveaux qui viennet d'arriver de pouvoir avoir la réponse sous le nez si il se posaient la question!!!!!
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Mais arrête de penser qu'on parle de toi!! )) Au contraire ta question est très bien placée et j'espère comme toi que ce thread sera beaucoup lu. Tu te rendras compte de ce dont je parle si un jour tu deviens accroc et commence à lire presque tout ce qui est posté ici (30% suffit largement pour se faire une idée).
djcri Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Moi je dis que je suis d'accord avec tous le monde,non allez sans blague:on a jamais dis que c'etait facile pour les newbbies mais il et vrai aussi là je parle au serial posteur de la section debutant evitez quand meme un peu les questions bateau et debile genre on le repete assez souvent<mais quel et bien donc la meilleur des puces???>on va repondre 1,2,3 apres le pauvre quatrieme y va prendre pour les autres..alors oui un modo pour chaque section sa ne serait pas de trop et ce n'est effectivement pas un boulot prendre a la légère,de toute maniere quoi qu'on fasse et qu'on polemique ou non je parie que ds une semaine un ptit nouveau va nous ressortir une bonne vieille question qu'on aime bien..alors moi jvais ca me mange le cerveau héhé et pink on ta pas vu bcp parlé la?(lol allez allez )c'est comme si on demandé a pink de ne plus rien dire pdt une semaine vs imaginez apres le silence sur la board
bdpxbox Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 si les newbs ne connessent pas par exemple le vocabulaire employer sur le forum ====>il ya google meme les question auquel on a pas de repense===>il ya google moi au depart je ne connaissais pas du tout gueux je tapper sur google les mots clef et puis voila!!!!!!!!
Invité phuriel Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) "google est ton meilleur ami".... J'en ai justement parlé si les newbs ne connessent pas par exemple le vocabulaire employer sur le forum ====>il ya googlememe les question auquel on a pas de repense===>il ya google moi au depart je ne connaissais pas du tout gueux je tapper sur google les mots clef et puis voila!!!!! C'est pas toujours très constructif je propose alors la suppresion de la catégorie débutant etc tant qu'on y est..... Modifié le 17 janvier 2004 par phuriel
bdpxbox Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 lequeux a deja rependu a la question.... dans son message (15-01-2004, 20:43)
Invité phuriel Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 (modifié) lequeux a deja rependu a la question.... dans son message (15-01-2004, 20:43) Je suis au courant en ce qui concerne sa réponse mais j'estime qu'il ne faut pas citer a tout vas "google" Voila tout et si une nouvelle reponse dis a nouveau "google, google, google" je dis mon opinion sur la chose.... comme sur tout autre chose d'ailleur Fin soit ca vas rien changer je pense.... Les noobs poseront leur questions dans le vent...un vas s'en prendre plein la gueule et les pros se fouterons de lui, tout le monde seras content ...et "google seras ton meilleur amis" Bref tout le monde restera a ce place.... On verra par le suite..... (PS: Il ne faut pas croire que j'en veux au site et encore moin aux modos...d'ailleur il font un great boulot et je les en félicite...Je crois qu'ils ne recoivent pas assé de remerciements d'ailleur... MODOS, UN GRAND MERCI Mais je pense et je le re dis... tout le monde doit mettre de l'eau dans son vin pour avancer vers une situation plus agréable) Modifié le 17 janvier 2004 par phuriel
Messages recommandés