serge281 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, j'ai relié mon PC à ma xbox en ftp avec FTP expert.(DD d'origine 10 GO) Quand je transfère de pc vers xbox, j'ai des vitesses de transfert qui peuvent aller à 5 à 6 mo/s, mais avec d'autres fichiers je passe entre 100 et 500 ko/s avec des périodes à zéro. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?(configuration FTP expert ou autre ?) Merci.
Jx7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 lu, je pense que c'est en fonction de la taille du fichier a transferer. de plus ce que t'affiche le logiciel est une moyenne, donc rien de très précis. ++
aladdin Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
schumpopo Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, Tu utilises quel dashboard ? Si c'est evox ne cherche pas le probleme vient de là . ++
Reto Lam Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, Tu utilises quel dashboard ? Si c'est evox ne cherche pas le probleme vient de là . ++ +1, , Evox, Xbmc, transfert FTP = .....Essayes UnleashX ou Avalaunch.... A+
Messages recommandés