Hd Fatxbox Explorer Vs Hdd Driver!

Messages recommandés

Posté(e)

Une grosse interrogation me vient a l'esprit en lisant les differents tutoriaux sur le net. Ils ont tous une chose en commun, pour le transfert de fichier leur du hot swap, ils utilisent HDD Driver. Et ce geniale utilitaire est bourré de bugs :wacko: , et je commence a entendre parle d'utilitaire simulaire vois plus puissant, entre autre HD Fatxbox Explorer. J'aimerais bien connaitre l'avis de ceux qui l'ont testés, et me demande bien pourquoi ce genre d'alternative n'est mis en avant sur les forums?

Posté(e)
Une grosse interrogation me vient a l'esprit en lisant les differents tutoriaux sur le net. Ils ont tous une chose en commun,  pour le transfert de fichier leur du hot swap, ils utilisent HDD Driver. Et ce geniale utilitaire est bourré de bugs  :wacko: , et je commence a entendre parle d'utilitaire simulaire vois plus puissant, entre autre HD Fatxbox Explorer. J'aimerais bien connaitre l'avis de ceux qui l'ont testés, et me demande bien pourquoi ce genre d'alternative n'est mis en avant sur les forums?

perso , j ai plus fait de hotswap depuis un bon moment , donc a l epoque y avait qu hdd driver , voila pk les tutos ne parlent que de ca , et puis l avantage d hdd driver , c est de pouvoir faire un backup , c est on ne peut plus utile ^_^ .

perso j ai pas teste fat xplorer , mais il peut creer des dossiers et n a pas le bug du "invalid filename size" en boucle , donc ca a l air tt bon.

Posté(e)

Si seulement quelqu'un etait volontaire pour mettre le tutorial a jour avec les nouveaux outils dispo, et aussi explique comment resoudre clairement le probleme avec le chipset focus. Enfin j'en demande peut etre un peu trop mais bon au moins se serait vraiment sympa.

blush

Posté(e)

Salut

Je suis un noob en hack xbox B)

Je voudrais savoir si ce log pourait me permettre d installer des exploits pour jouer a des backup de jeux en attendant d acheter une puce ? (sachant que je voudrais installer un new DD).

Merci le site et super :D !!

Posté(e)

salut si tout le monde utilise hdd driver c'est pas parce qu'il bug

mais parce qu'il est bien utile pour faire un backup ou un restore de votre hdd

faut dire ce qui est,

il é bugé mais il é rapide pour travailler c'est un trés bon outil pour les backup et restore

mais pas pour modifier les fichiers ( perso j'utilise fatxplorer pour çà )

Posté(e)

Salut a vous

Bin moi j'ai pris hd fatxbox explorer jle lance ca passe et des que je veux

lire le hhd il met met Hdd xbox trouvé et quand je met ok il sarrete tout seul lol

de meme pour une image des que je chargement une image faite avec hdd_driver bin le logiciel plante g essayer les 3 version aucune ne va .

ps : j'ai un amd athlon xp 2400+ et windows xp sp1.

Donc pour le moment je reste avec hdd_driver ki tourne nikel de chez nikel.