Wii Et Videoprojecteur

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je ne possede pas encore de wii mais je voulais savoir si une wii passait avec un videoprojecteur. je m explique en faite sur ps1 et xbox tous les jeux avec pistolet ne fonctionne pas mais je pense que la wii utilise le wifi pour les manette donc je pense qu il n y aura pas de probleme mais c ets pour etre quand meme sur avant de la prendre...

a+ et merci d avance

Posté(e)

la Wii utilise le Bluetooth pour communiquer, mais le pointage se fait par infrarouge avec une barre à placer sur ou sous la TV (elle ne sert que de repère)

Posté(e)

ouai je pense merci en tous cas et je vous tiens au cournat des que j en aurais une

a+

hello,

lis un peu les differents topics du forum, tu verras que beaucoup ont un videoproj, et aucun soucis :ok:

++

Posté(e) (modifié)

Oui, il y en a même qui ont un vidéoproj, une Wii, tous les cables qui vont bien pour la brancher en YUV, et qui doivent attendre Noël pour pouvoir s'éclater avec! crying

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

je confirme,

aucun soucis avec un video projecteur et le pointage.

tu peux mettre la sensor bar ou tu veux, sous le video projo, un peu devant, peu importe.

d ailleurs dans le manuel il parle de la sensor bar comme capteur, ce n en est pas un finalement.

Posté(e)

Re-confirmation de ma part, ça marche nickel. Par contre, tous les mouvements sont amplifiées sur un écran de grande taille (3m de diagonale et plus), ce qui perturbe un peu au départ mais sans plus.