Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila je c est pas pourquoi mais depuis 3 jours je veut une wii j etais contre a fond y a encore 2 semaines mais la j ai trop en vie de mamuser a bouger dans le salon et puis pour ma femme et mon fils...

mais j ai une question j adore le live et j ai rien trouver dessus y a t il un live sur la wii ou pas

si oui il est payant comme la 360 ou gratuit comme la futur ps3

merci d avance de me repondre

a+ :)

Posté(e)

salut a tous,

voila je c est pas pourquoi mais depuis 3 jours je veut une wii j etais contre a fond y a encore 2 semaines mais la j ai trop en vie de mamuser a bouger dans le salon et puis pour ma femme et mon fils...

mais j ai une question j adore le live et j ai rien trouver dessus y a t il un live sur la wii ou pas

si oui il est payant comme la 360 ou gratuit comme la futur ps3

merci d avance de me repondre

a+ :)

hello,

pas de live pour le moment...

Ca viendra d'ici mars, et ca sera gratuit.

++

Posté(e)

hello,

pas de live pour le moment...

Ca viendra d'ici mars, et ca sera gratuit.

++

merci beaucoup je crois que je vasi craquer plus qu a en trouver... j espere qu il seront vite reaprovisionner pour noel mais bon je m y prend tard donc j attendrais...

Posté(e)

salut a tous j ai eu de la chance hier je vais a auchan pour reserver une wii et la il me dit y a pas de reservation mais en parlant avec lui il me dit demain matin a 8h30 y en a 30 donc ce matin a 8h30 je fonce a mon auchan et nikel elle y etais je suis trop heureux...

a+

• 2 semaines après...