sebel19 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut a tous, voila je c est pas pourquoi mais depuis 3 jours je veut une wii j etais contre a fond y a encore 2 semaines mais la j ai trop en vie de mamuser a bouger dans le salon et puis pour ma femme et mon fils... mais j ai une question j adore le live et j ai rien trouver dessus y a t il un live sur la wii ou pas si oui il est payant comme la 360 ou gratuit comme la futur ps3 merci d avance de me repondre a+
raydenxxx Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut a tous, voila je c est pas pourquoi mais depuis 3 jours je veut une wii j etais contre a fond y a encore 2 semaines mais la j ai trop en vie de mamuser a bouger dans le salon et puis pour ma femme et mon fils... mais j ai une question j adore le live et j ai rien trouver dessus y a t il un live sur la wii ou pas si oui il est payant comme la 360 ou gratuit comme la futur ps3 merci d avance de me repondre a+ hello, pas de live pour le moment... Ca viendra d'ici mars, et ca sera gratuit. ++
sebel19 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 hello, pas de live pour le moment... Ca viendra d'ici mars, et ca sera gratuit. ++ merci beaucoup je crois que je vasi craquer plus qu a en trouver... j espere qu il seront vite reaprovisionner pour noel mais bon je m y prend tard donc j attendrais...
OuahOuah Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu as quand meme la chaine boutique wii :lol: et les emails et la mii parade
Masterbff Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 et la mii parade Euh ouais, quand elle fonctionne !! Au fait j'ai 3 trois Miis dans ma parade :-D
sebel19 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 salut a tous j ai eu de la chance hier je vais a auchan pour reserver une wii et la il me dit y a pas de reservation mais en parlant avec lui il me dit demain matin a 8h30 y en a 30 donc ce matin a 8h30 je fonce a mon auchan et nikel elle y etais je suis trop heureux... a+
Messages recommandés