Problème Avec L'encoche Pour Nappe écran

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voila, je vien d'acheté une psp avec l'écran cassé! J'ai donc acheté un écran sur FoxChip! Je l'ai branché nikel !

Mais voilà, avec la chance que j'ai ( aucune <_< ) je vien hier ( en rentrant du concert d'indochine, vous me direz ok c'est bien et alors ? :P ) de pété la petite encoche noir pour bloquer la nappe ( la toute fine ) pour l'écran!

Alors voici ma question est il possible de réparer cette grosse connerie ou alors je peux jetté ma carte mère? :angry:

Merci beaucoup, ps: je vend par piece pour ceux qui sont interessé, je ferais une annonce de Gx Annonce

Posté(e)

Merci pour ta réponse

J'ai pensé à ca oui.. Mais bon, il faut que j'essaye de l'envoyé en SAV ^^ donc je vais déjà essayer de l'envoyer comme ca et voir ce qu'il me dise..

Si vous avez d'autre idée faite le moi savoir merci beaucoup ;)

Posté(e)

Ne t'inquiete pas pour ca! J'ai utulisé un seche cheveux professionel pour enlever l'etiquette! :P

Mais bon je prefere avoir un fw recent que la psp foutu :P, il suffira d'attendre :angry: ou de la revendre :) Et encore c'est pas dit qu'il me la mettent a mise à jour enfin je ne pense pas !

Posté(e)

et bien tu l'enfonce a fond et tu la scotch et tu vois si ca marche ;) si c'est ok cool !

sinon enfonce la nappe et le petit clipse casser avec et scotch le tout et hop regler ;:)

Posté(e)

Oui je vais essayer mais vu que c'est trés trés petit c'est assez casse burnes ^^ mais bon je peut toujours tenté :)

Merci à tous !

Une petite question, est ce que cela vous ai déjà arrivé? Si oui, avez vous réussi a réparer !?

Merci bien :D