momopo Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut à tous! Voila, je vien d'acheté une psp avec l'écran cassé! J'ai donc acheté un écran sur FoxChip! Je l'ai branché nikel ! Mais voilà, avec la chance que j'ai ( aucune ) je vien hier ( en rentrant du concert d'indochine, vous me direz ok c'est bien et alors ? ) de pété la petite encoche noir pour bloquer la nappe ( la toute fine ) pour l'écran! Alors voici ma question est il possible de réparer cette grosse connerie ou alors je peux jetté ma carte mère? Merci beaucoup, ps: je vend par piece pour ceux qui sont interessé, je ferais une annonce de Gx Annonce
ganondorf95120 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 bah jpense que si tu arives a enfoncer quand meme la nappe et obtenir un affichage correct, tu pourrais simplement mattre un petit point de colle forte
momopo Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci pour ta réponse J'ai pensé à ca oui.. Mais bon, il faut que j'essaye de l'envoyé en SAV donc je vais déjà essayer de l'envoyer comme ca et voir ce qu'il me dise.. Si vous avez d'autre idée faite le moi savoir merci beaucoup
ganondorf95120 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 je ne te conseille pas le sav, ils vont te mettre a jour la console, de plus ils la refuseront surement vu ke tu l'as surement ouverte, ce qui annule ta garantie.
momopo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 Ne t'inquiete pas pour ca! J'ai utulisé un seche cheveux professionel pour enlever l'etiquette! Mais bon je prefere avoir un fw recent que la psp foutu , il suffira d'attendre ou de la revendre Et encore c'est pas dit qu'il me la mettent a mise à jour enfin je ne pense pas !
mays Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 et bien tu l'enfonce a fond et tu la scotch et tu vois si ca marche si c'est ok cool ! sinon enfonce la nappe et le petit clipse casser avec et scotch le tout et hop regler ;
momopo Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui je vais essayer mais vu que c'est trés trés petit c'est assez casse burnes mais bon je peut toujours tenté Merci à tous ! Une petite question, est ce que cela vous ai déjà arrivé? Si oui, avez vous réussi a réparer !? Merci bien
Messages recommandés