leo973 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour !!! En surfant sur le net je suis tombé sur ça : http://209.85.129.104/search?q=cache:pIqny...t=clnk&cd=8 Enjoy !!! ps : j'ai pas testé encore... Léo
Mistery Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Lu Moi j'ai testé avec le cable rvb officiel de nintendo et sa fonctionne mé bon je vais quand meme acheté le YUV sa sera mieu pour une tv hd
abbathdebinic Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Apres avoir coupé les fiches de mes cables RVB NGC, je vais couper la tête à cette rumeur : CETTE METHODE VEHICULE UN SIGNAL COMPOSITE = ce n est pas un RVB. Plan des fiches une solution : courrir vite ce matin pour trouver un vrai cable RVB
deagle Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Apres avoir coupé les fiches de mes cables RVB NGC, je vais couper la tête à cette rumeur : CETTE METHODE VEHICULE UN SIGNAL COMPOSITE = ce n est pas un RVB. Plan des fiches une solution : courrir vite ce matin pour trouver un vrai cable RVB EXACT !
mismu2000 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Donc est ce qu'on peut dire que ce tuto est éroné? Car finalement, si le signal n'est pas un vrai RGB, alors autant enlever ou corriger ce tuto.
abbathdebinic Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Wii le tuto est faux, il serait de bon ton de modifier le titre voir d envoyer tout ca à la poubelle ( quoique ca peut toujours servir a ne pas refaire cette erreur d interpretation). allez courage le cable sort demain promis juré craché ( ou pas ... )
le.schtroumpf.j Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon je lock ce sujet et je ne le mets à la poubelle pour infos
JKilvan Posté(e) le 29 avril 2013 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour, Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.
Messages recommandés