Invité nicomars Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 je vais commander une aladdin advance alors je voudrai savoir une fois installée il suffit d'installer et de configurer evolutionx ou il y a quelque chose a faire d'autre avant(flashage?),merci de m'eclairer.
YaE Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 je c kya un flash a faire sur ton aladdin pour depasser les 137gig, cé recent pour moi aussi j'en c pas bcp plus ps: tu trouvera ton bonheur sur le cd 'master gueux' dispo dans les recherches
Invité nicomars Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 meri pour ta reponse c'est rare sur ce forum
flogdomino Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Bon je ne connais rien sur les aladdin, mais je peux te dire qu'il y a beaucoup de choses à raconter sur les puces. Si tu n'as pas eu de réponse c'est que tu n'es pas assez précis dans ta question. En plus en lisant les post ici, tu trouveras beaucoup de réponse. Tu vas commander ta puce via internet ? Si oui, peut etre que le vendeur l'aura déjà flashée, ça ce doit être précisé lors de la commande. Si non, effectivement il te faudra la flasher toi même. Une puce ça sert à passer outre le bios de la console pour démarrer à partir de celui de la puce, comme ça tu es moins limité.
Invité nicomars Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 oui je viens de commander sur absolute la aladdin advance qui est deja flashée(au moins ca en moins meme si ca doit pas etre le plus dur). merci :-)
flogdomino Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 bon quand tu auras installé ta puce, ce qui n'ets pas forcément évident, je te conseille d'utiliser le cd Master présent dans la section Download de ce site, il te permettra d'installer le dashboard que tu veux sans souci. Après tu apprendras à modifier ton dashboard. Mais rien n'est vraiment compliqué au niveau logiciel.
Invité nicomars Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 oui merci je vais faire comme tu m'a dis mais c kler ke pour moi le plus dur c le montage...A+
Pink Floyd Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 meri pour ta reponse c'est rare sur ce forum y en a deja un qui cherche a m'enerve ??? surtout que pour ta reponse gueux a pondu un superbe topic de A a Z du demontage de la box a comment transferer des jeux en passant par la pose de la puce....
Invité nicomars Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 désolé je veux pas t'enerver lol j'ai deja pas mal avancer en lisant sur ce forum mais des fois j'ai besoin de poser des questions,mais je vais faire attention a ne pas poser de questions inutiles,promis!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant