L'Australie, l'autre pays de la Xbox 360


Messages recommandés

Posté(e)

C'est en tout ce que l'on peut penser, lorsque l'on voit les résultats de la 360 au pays des kangourous (mais aussi en Nouvelle Zélande), alors que l'on attend le communiqué de presse de Nintendo rapport au lancement australien de la Wii.

Microsoft confirme que dans la semaine se terminant le 10 décembre, la Xbox 360 a rapportée $5.8 millions en jeux et accessoires. Les consoles ont rapportées quant à elles plus de $2.6 millions.

David McLean, Le directeur régional pour la Xbox en Australie et Nouvelle Zélande (ANZ) a commenté ces chiffres, "En termes de revenus, la Xbox 360 a rapportée autour de 145 millions en ANZ cette année. Nous sommes heureux de constater que malgré l'arrivée de la compétition, les ventes ne montrent aucuns ralentissements."

Il continue en ajoutant "En plus, la Xbox 360 a battu de nouveaux records depuis sa sortie en mars de cette année. Nous avons vendus 100 000 Xbox 360 et plus de 400 000 jeux en un temps records, et le nombre de jeux vendus avec la console lors de son achat atteint le chiffre impressionnant de 4.8."

Effectivement ces chiffres sont impressionnants, l'Australie accueille décidément plutôt bien la nouvelle console de Microsoft.

Source : GenerationMP3

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1144

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant