Pour ou contre la LEN  

11 membres ont voté

1. 1. Pour ou contre la LEN

• Pour
      0
    • Contre
      11
    • Sans opinion
      0

Messages recommandés

Posté(e)

ben rien K voir son nom, il doit po comprendre ce ke pense le "peuple" ce mec là ^_^ .

M'enfin, treve de plaisenteries, C sur k'il y-a des trucs a changer sur le net mondial(les sites pédophile, racistes et autres ne devraient po exister) mais là on parle de tt arréter!!Imaginez vous en rentrant du boulot le soir, vous allez sur le net et vous tombez sur la gueulle a sarko ou chirac....Tt ca paske y-aura plus ke les sites gouv ki seront authorisés...Et on va en arriver là un de C jours si ils continuent comme ca....

Enfin bref, contre, definitivement contre....

PS:Bonne idée ton sondage ^_^

Posté(e)

Je sais pas si c'est une bonne idée parce qu'on a été que 4 à voter jusqu'ici !

Peut-être que ceux qui sont contre savent qu'ils siont majoritaires et estiment pas qu'il soit nécessaire de voter, et que ceux qui sont pour s'il y en a osent pas le dire ;)

Posté(e)

Ouais, t'a ss doute raison, jamais je comprendrais les gens moi...

Ils veulent du pouvoir et kan tu leur en donne, il faudrait tt faire a leur place.....

M'enfin, pour MOI, C une bonne idée ^_^

Posté(e)

comment être pour????????

Par ailleur je trouve que le boycotte c'est pas assez severe comme sanction...

... <_<

et pour vous les modos qd vous mettrez un averto en disant qu'ici pas de " warez"

au moment ou vous ecrirez "warez" une loupiote vas s'allumer chez qq un qui va lire votre message... et essayer de trouver toutes les incitations qui pourrais s'y cacher... newlaugh:0

:unsure::(

en fait c'est pô drole...

j'ai du mal a croire que ça empire a ce point....deja que le net francais avais des lacunes...mais là...

je ne serai pas a l'aise en ecrivant un mail avec le mot "mp3" "divx" voir même backup....

j'ai de moins en moins l'impression d'avoir le droit de m'exprimer librement....

je n'aurais jamais pensé qu'on combattrais des pays pour garder notre liberté..et qu'on laisserai une industrie nous la bouffer...