Invité checker-69 Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 salut a tous je suis trop vener car qand je copie doaxtremvolley sur mon dd et ben ya un moment ou il plante et ya rien a faire si quelqun a une solution ou a deja reussi svp
Invité Nonoko Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 j'ai aussi eu le même pb car il s'agit de gros fichier et le lecteur a du mal. c'est un backup ou un original ? moi j'ai reussit en le backupant du lecteur via ftp vers mon hd de pc puis je l'ai rebalancé sur la XB.
DOCKY99 Posté(e) le 31 mars 2003 Posté(e) le 31 mars 2003 j'ai fait un backcup de DOAX USA avec PX HDDloader et aucun problème d'ailleurs j'utilise que celui la... xbcopy pour ma part c'est un peu dépassé
Invité yoyox Posté(e) le 27 avril 2003 Posté(e) le 27 avril 2003 le probleme avec xbcopy, c est qu il ne faut pas laisser les repertoires nommes par default car ca lui arrive de planter du a ca (experience personnelle)
Invité Augure Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 Moi aussi, j'ai fait ma copie de sauvegarde avec HDDLoader et aucun soucis, il est d'autant plus rapide et plus fiable que Xbcopy
Messages recommandés