azerty007 Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'installer Windows ou Mac Os sur une xbox 360?? Vu la puissance de la bête sa me semble possible mais comment si prendre?? Si sa a deja été fait peut on menvoyer le lien . merci
deagle Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu mets le CD dans le lecteur, tu vas dans le bios pour configurer le démarrage sur le CD ensuite t'installes windows, les pilotes, et voilà ! .. ah pardon je croyais que tu parlais d'un PC pas d'une console de JEUX..
azerty007 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 Très drôle!!! Non mais serieusement regarde sur la psp il ya windows 95
deagle Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 euh oui mais la 360 c'est une console avec des JEUX, on essaie pas de compenser le manque de jeux par des fonctionnalités comme les émulateurs ou les autres OS sur la 360..
IronDrago Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 slt achete un pc la tu pourras mettres n'importe qu'elle os et pour le prix de la 360 ta maintenant un tit pc bureautique avec clavier et souris pourrie ainsi q'un écran plat 15 pouce voir 17 en plus surement que microsoft quand la ps3 va sortir y auras une mise a jour pour mettres ie7 ainsi que window's live messenger dans ça 360 pour pas que nintedo avec opéra et sony et son navigateur internet et de l'avance ça fait 1ans qu'il son sur le terrain donc il vont rien lacher, l'avenir nous le diras ciao
Gaetan Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 (modifié) Sa serait vraiment bien si un clavier sortais sur 360 et encore mieux si windows live messenger pouvait marché PS: question idiote, j'ai un clavier USB sur mon pc, est il compatible avec les ports usb de la 360 afin de s'en servir ? j'en sais rien si c'est possible ou pas j'ai ma 360 depuis 3 jours et j'ai même pas pu m'en servir car mon lecteur DVD à merdé au flash.. Modifié le 13 décembre 2006 par Gaetan
deagle Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui les claviers USB sont compatibles
Gaetan Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Excelente nouvelle, merci pour l'info
Messages recommandés