Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les gueux

Je voulais avoir si il était préférable d'attendre la sorti euro de la ps3???

si oui ok j'attendrais si non quel version prendre??? jap ou us??

sur play-asia il y a la ps3 jap (60gb) pour 799$ (609€ environ il dise).

Posté(e)

Ca dépend de si les jeux t'intéressent réellement ou pas ou de si tu as réellement besoin du Bluray. De mon point de vue, les jeux n'ont strictement aucun intérêt actuellement et le BluRay étant zonné (en partie du moins), je vais pas me risquer à acheter un lecteur d'une zone différente de la mienne.

Posté(e)

Bien sur que si il livre en France ;)

Oui il y a des jeux qui m'intéresse mais tu a raison sur le faite des zone il est vrai que j'ai pas envi d'investir dans une console ou je pourrai pas lire mes DVD ou blu-ray fr. Et je n’ai pas envi aussi d'acheter un jeu qui me fais vraiment envi et me rendre compte qu'il est zoné

Donc je pense attendre même si je l'a veux vraiment pour les fête de fin d'année

Merci pour votre réponse

PS: MERCI SONY DE NOUS FAIR LOUPER LE FETE DE NOEL.

Posté(e)

Pour te conseiller, saches que pour ma part, j'ai importé ma console du Japon.

Ceci dit, j'étais plutôt hésitant, et méfiant quant à l'avenir...

Mais ce qui m'a décidé à l'importer, ce sont :

- L'avoir à un prix attractif

- L'avoir avant sa sortie Européenne

- Le lecteur BR ne m'intéresse pas dans l'immédiat et n'est pas prêt de m'intéresser (Causes : Rareté, et prix du média --> Les films valent chers, les graveurs BR sont éhgalement inaccessibles...) Mes DvD me suffisent amplement et ce, encore pour longtemps. Du coup, le point lecteur Blu-Ray n'a que peu ou pas d'importance dans mon choix.

Posté(e)
les graveurs BR sont éhgalement inaccessibles...)

Ben, ça n'a aucun rapport. Avoir un lecteur BR, c'est fait pour lire des BR achetés dans le commerce. T'as pas besoin de 50Go pour tes photos de vacances...

Posté(e) (modifié)

En même temps, l'utilisation que tu veux en faire me parait grandement hors Charte.

Alors ca c'est fort ! on peut meme plus parler de graveur sans obligatoirement avoir droit a des remarques désobligeantes ! moi je dit bravo la ! :huh:

Sinon je conseillerais aussi d'attendre, au prix des consoles maintenant vaut mieux avoir une garantie !

Modifié par anto13
Posté(e)

Sinon je conseillerais aussi d'attendre, au prix des consoles maintenant vaut mieux avoir une garantie !

C'est ce que je conseillerai également...surtout si la sortie en Mars est confirmée. Si elle venait à être une nouvelle fois reportée, là ca pourrait clairement inciter à recourir à l'import; mais là il ne reste que trois mois.

Posté(e)

je serais toi j'attendrais encore un peu ( enfin si sony ne nous fais pas attendre encore plus!!!)

le line up est il interessant?

vaut elle le coup de mettre plus de ronds???

et puis un investissement pareil sans garantie, ca me ferait ch....

moi j attends mars ( si elle sort)

Posté(e) (modifié)

En même temps, l'utilisation que tu veux en faire me parait grandement hors Charte.

Il peut y mettre ses films de vacances, c'est pas hors charte ..

Modifié par baboulette
Posté(e)

C vrai que trois mois sa parait pas long quand on le dit lol

Mais pour quelqu'un comme moi qui joue beaucoup à la console et qui aime depuis le tt début la Playstation c dur lol.

Aller un peut de patience, c’est toujours mieux quand on attend ;)