TiTavion Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour à tous. Pour des raisons vraiment trop injuste, je voudrais repasser en firmware officiel by sony (je dois l'enmenner en SAV, j'aimerais pas qu'ils la voient en 2.71 SE... J'ai vu le recovery mode en faisait démarrage + R je vois qu'il y a une ligne lançant l'appli qui se trouve dans /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP j'ai donc placer mon EBOOT de 2.71 officiel dedans, mais apres un chargement assé long, il me dis que les données sont endommagés (testé aussi avec 2.82). Y aurait-il quelque chose que j'aurai mal fait ? Merci d'avance
AnGHeLL69X Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Hum... la mettre en 2.82, quel dommage... Pour ton problème ben place simplement l'eboot dem ise à jour dans le dossier PSP/GAME/UPDATE puis lance le comme un jeu/homebrew, tout simplement. Si tu veux remettre le 2.71 plutôt que le 2.82, je pense qu'il risque d'y avoir besoin de dabord downgrader en 1.5 via le recovery mode, puis de là tu peux faire lam ise à jour comme expliqué ci-dessus. Voilou
Roomain Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Hum... la mettre en 2.82, quel dommage... Pour ton problème ben place simplement l'eboot dem ise à jour dans le dossier PSP/GAME/UPDATE puis lance le comme un jeu/homebrew, tout simplement.Si tu veux remettre le 2.71 plutôt que le 2.82, je pense qu'il risque d'y avoir besoin de dabord downgrader en 1.5 via le recovery mode, puis de là tu peux faire lam ise à jour comme expliqué ci-dessus. Voilou Non, pas besoin: télécharges l'archive du SE-C sur le site de dark-alex (dax.lan.st) et copies le contenu du dossier FLASHER FOR RECOVERY/RECOVERY dans PSP/GAME/RECOVERY et renommes l'EBOOT.pBP de l'update 2.71 en UPDATE.PBP. Après, tu le copies l'update.pbp dans le psp/game/recovery et tu lances via le recovery.
TiTavion Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci de la manip, tout s'est passé nickel. Elle est de nouveau en 2.71 et prete a aller en SAV. Merci encore
Roomain Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci de la manip, tout s'est passé nickel.Elle est de nouveau en 2.71 et prete a aller en SAV. Merci encore Attention tu risques de la récuperer en 2.80+ ta082
Messages recommandés