Modifier Une Xbox à L'aide D'une Xbox Déjà Modifié

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Il me semble avoir croisé il ya quelques temps un tuto qui permettait de hacké une xbox par ftp via une xbox déjà moddifié mais je n'arrive plus a remettre la main dessus, si quelqu'un pouvait me rediriger?

Merci!

Posté(e)

salut

<_< tu as mal compris ou mal lu le topic en question :huh: pour avoir un acces FTP, il faut que la console soit modifiée, après tu peux transferer ce que tu veux.

@+

Posté(e)

Y'a bien une technique qui permet de faire ça mais ça sert en fait à changer le DD de la Xbox avec un exploit grâce à la Xbox avec une puce. Mais c'est un peu compliqué quand même. A réserver aux possesseurs de portables qui ne peuvent pas passer par Xcalibur pour préparer un disque dur IDE.

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai une xbox modifié par hotswap depuis 2 ans environ (vive XBMC!!!) et j'ai fait pas mal de hotswaps pour les xbox de potes.

Aucun hotswap n'a foiré... (chanceux?)

Un pote m'a demandé récemment de hacker sa xbox mais le prb c'est que j'ai plus qu'un portable maintenant (fini les dd ide...) donc je me demandais si cette technique est vraiment si dangereuse que ca (vous dites tous que le hotswap est dangereu donc...)

Y a t'il un risque de bousiller ma xbox (mon disque dur ou j'ai toute ma zik et mes photos) ?

Merci pour vos réponses.

Et merci à jp33 pour ses Xcalibur!

Posté(e) (modifié)

Tu fait un double hotswap, donc à toi de voir, c'est ta console ...

J'espère que tu es conscient que, depuis le temps, tu aurais amorti un Splinter Cell et une carte mémoire ...

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien .... :rolleyes:

Tu joues à la roulette et en plus, tu veux notre bénédiction .... C'est facile de dire, oui, c'est bon, ça roule (surtout quand c'est la console des autres), c'est marrant que tu freines des 4 fers quand il s'agit de la tienne (je te rappelle que si ça lâche, même avec ton eeprom.bin sauvegardée, il faudra ouvrir et utiliser une tour PC ....)

Modifié par jp33
Posté(e)

Lo,

De mieux en mieux. Le double Hotswap, après les mecs qui veulent pas dépenser un centime voici la nouvelle génération de users ceux qui font dépenser l'argent des potes et qui vont en faire perdre aux deux.

Une carte mémoire + Splinter Cell en cherchant bien ca va chercher dans les 15 euros. Cela vaut-il vraiment le coup de tuer un disque dur pour gratter 100 francs et surtout devoir dépenser 100 euros apres pour la remise en route ?

Fais moi rêver, ramenes toi avec une double erreur 07 je te nommerais membre d'honneur du Chan. :D :D :lol:

Posté(e)

C'est fou l'agressivité que vous pouvez avoir des fois...

pour ce qui est de "faire dépenser de l'argent" à mes potes, saches que je le fais gratuitement à chaque fois.

ensuite je vois pas comment, en suivant un tuto à la lettre soigneusement, je pourais foirer mon hotswap...

enfin bref jvais voir si ca lui dit pas d'acheter splinter cell et une carte mémoire mais je pense qu'il préfèrera que je prenne le risque de faire un hotswap (sa xbox trainait depuis 3ans dans un placard...)

jvous tiendrais au courant ^^

en attendant pensez à faire du yoga, à boiru du thé vert et à arréter d'agresser les gens sur les forums

Posté(e)
Y a t'il un risque de bousiller ma xbox (mon disque dur ou j'ai toute ma zik et mes photos) ?

OUI,.. à toi de voir, ..... :rolleyes:, et je n'ai pas ressenti d'agressivité dans les précédents posts, simplement, les utilisateurs qui postent une réponse sur le Hotswap sont honnetes en te disant qu'il y a un risque.....

A+